750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
8 juin 2014

Faux Mchewek

Salem Bonjour

Je vous propose une 2me version avec la même base de la recette de Diamants au Chocolat! Juste la déco qui change et avec ça vous aurez des tits gâteaux complètement différents visuellement et gustativement. Joli biscuit pour accompagner le thé et le café pendant le ramadan et l’Aid 

J’ai opté pour la forme des gâteaux Algériens El Mchewek ! On passe à la recette sans tarder.

PicsArt_05-30-09

Ingrédients de recette de base sont  ICI

Ingrédients pour la déco:

200ml d’eau de fleur d’oranger

250g d’amande concassés

fruits confits

PicsArt_05-30-09

Préparation:

Formez des boules la taille d’une cerise et plongez les dans l’eau de fleur d’oranger et les enrober d’amandes concassés.

Mettez un fruit confis au centre du gâteau.

Mettez les gâteau dans un plat chemisé de papier sulfurisé.

Enfourner a 180° pendant 15 à 20 minute (tout dépend de votre four).

Mettez dans des caissettes pour les présenter.

PicsArt_05-30-09

Gâteaux-Algériens, Biscuits, Cuisine-economique, recette-facile, recette-rapide , gouter , fêtes , gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie présentation!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ces gâteaux, mais je me régale à lire tes recettes.<br /> <br /> Bises, Assia.
Répondre
A
Quelle patience !!! Tu as des mains de fée, tes biscuits sont à tomber. Moi qui raffole des pâtisseries orientales...allez, je t'en chipe quelques-uns. Bravo et gros bisous à toi !
Répondre
L
Humm! des biscuits très tentants, ils sont très beaux, bravo!<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Ces biscuits sont terriblement gourmands !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
O
as salamou alayki ils sont gourmands tes mchewek.... déjà que j'aime beaucoup les mcheweks là je trouve que les tiens ont une belle texture
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité