750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
10 juin 2014

Brochettes de Crevettes Ananas au Soja, Gingembre et Tandoori

Salem Bonjour

Une petite recette d’apéro ou d’entrée pour les beaux jours, savoureuse, gouteuse a souhait! le sucré-salé mois j’en raffole et cette association d’ingrédients est juste mortelle. Je vous la propose accompagnée du millet. Cette touche d’exotisme donne des idée pour le ramadan hein les filles?

crevette ananas

Ingrédients:

500g de Crevettes Roses crues

Ananas coupé en morceaux frais ou surgelé

50ml de Sauce SojaBio

1/2 c à c de Tandoori 

1/2 Citron vert

1 morceau de gingembre frais râpé

2 belle c à s d’huile de Pépins de Raisin

Sel  et Poivre

20180403_130346

Préparation:

Préparez vos crevettes comme d’habitude, mettez les dans un récipient et ajoutez tous les ingrédients sauf l’ananas et huile.

Filmer le tout et mettre au frais minimum 2h au frais.

Piques les crevettes et l’ananas dans de pics a brochettes, et les disposer dans une poêle chauffer.

Verse le jus sur le tout et faire cuire .Encore meilleurs a la plancha.

Récupérer le peu de jus que reste pour arroser le millet ou autres.

Servir chaud c’est un régal ce mélange sucré-salé

Brochette de crevette-ananas

Crustaces, brochettes, Apéro, entrée 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm ça me plaît bien !!!!!!!!! et puis ta photo donne envie de les déguster dans le jardin :)
Répondre
O
Mmmmmmm délicieux !!
Répondre
P
J'adore le sucré-salé mais surtout les crevettes, qu'est ce que tu me tentes !! bisous :)
Répondre
A
Trop trop belles tes petites brochettes pleines de couleurs et d'exotisme !!! Allez je t'en chipe une...s'il en reste encore...!! ;)) Gros bisous ma belle Assia !
Répondre
S
coucou Assou !<br /> <br /> oh ouiii ca donne des idees jai deja mis de cote une recette a tester avant le ramadan hakka je fais ma liste des recettes mdrrr w hadi mliha fel boucale en plus najbadha fel shour lolll<br /> <br /> grosse bise el habiba
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité