750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
15 juin 2014

Jus de Clémentines au Sirop d’Erable

Salem Bonjour

Je remonte cette recette à la demande de Souad, elle a gouté chez moi et elle a adoré! Une grande quantité de Clémentines que j’ai eu, mais elles étaient acides, peau très fermes! Pas bonnes pour les déguster a table. J’ai préparé plein de bonnes recettes pour profiter de ce fruit de saison. Confiture de clémentines et verveine 

Je vous propose un jus bien gouteux et délicieux à souhait pour le Petit-dej ou pour un Apéro. Une recette hyper facile et rapide maus tellement bon ce jus avec le sirop d'érable...

P1280693

Ingrédients pour environ 1L :

2 Clémentines

500 ml d’eau

100 ml de Sirop d’érable

Préparation:

Lavez et couper en deux les Clémentines, les presser.

Ajoutez l’eau et le sirop d’érable. réserver au frais.

Vous pouvez ajouter des glaçons au moment de servir.

Vous pouvez le passer au chinois pour retirer la pulpe, pour nous on aime sentir ça hihi..

P1280691

Clémentines, jus, Smoothie, Boissons, Sirop-d’érable, Apéro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un délice ce jus !
Répondre
S
Il faudra que je m'en rappelle la saison venue!<br /> <br /> Merci Assia.<br /> <br /> BISES
Répondre
G
Coucou Assia ! C'est vrai que je ne pense jamais au jus de clémentine en fainéante que je suis (il faut en presser plus pour la même dose que d'orange !) !! pourtant j'adore et avec ce sirop d'Erable ton jus me plairait beaucoup pour mon petit déjeuner ! Merci Assia ! gros bisous
Répondre
J
Très original ce mélange!
Répondre
M
ah oui je m'en souviens de ces clémentines...bisous ma belle.. ta fille est prête?et son oral est pour quand? Joss c'est le 30....
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité