750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 juin 2014

Petit Moelleux au Yaourt et Pépites de chocolat

Salem Bonjour

Un gouter Vite fait et bien fait, j’étais à mon rdv et arrivant en retard pas de gâteaux pour le gouter. Il nous faut jn gouter maison et surtout une recette rapide, facile. J'ai concocté ces petits moelleux bien parfumé à la pêche.

moelleux

Ingrédients: ( 20 petits moelleux, vous pouvez divisez la quantité par 2)

4 oeufs 

80g de sucre

1 Pot de yaourt sucré parfumé a la pêche

100ml d’huile de pépins de raisin

1 sachet de levure chimique 

150g de Farine T 45

100g de Pépites de chocolat noir

moelleux1

Préparation:

Préchauffer le four à 180° et préparer le moule a empreinte ou autres.

Blanchir les oeufs avec le sucre jusqu’a ce qu’ils doublent de volume.

Ajoutez le yaourt et l’huile et battre 1 minute, mélanger la farine et la levure et les ajouter avec la spatule sans battre le mélange.

Verser a moitie dans des petites empreintes, enfourner pour 20 à 25 minutes.

moelleux au yaourt

Moelleux, gâteau au yaourt, gouter, gâteau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un délice ces petits moelleux!
Répondre
C
hummmmm à tester rapidement j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Comme tu les gâtes tes loulous, dis-donc ! Bravo, ils sont sûrement extras tes moelleux<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Que j'adore tes moules :)) n'importe que ce que tu y met je prends :)) bonne soirée
Répondre
L
Je m'invite pour le goûter toute à l'heure ;) délicieux ces petits moelleux ! Bonne journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité