750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
19 juin 2014

Brochettes de Poulet Abricot au Citron et Curcuma

Salem Bonjour

Au moment ou mon mari se régale de ces brochettes agneau,de notre coté  moi et les enfants se sont  ces délicieuses brochettes bien parfumées et savoureuse a souhait! Si vous êtes des fanas de sucré-salé cette recette est a vous. je vous ai proposé des Brochettes de Crevettes, Ananas au soja,Gingembre et Tandoori. L’abricot se marie bien avec le romarin, mais mes enfants pas fans, ils  trouvent que c’est un peu fort pour leurs palets.

brochettes page

Ingrédients:

500g de Blanc de Poulet

4 Abricots frais

Jus d’1/2 Citron jaune non traité

Jus d’1/2 Citron vert non traité

1 morceau de gingembre frais

1 gousse d’ail rouge

1/2 botte de Persil frais

1 c à c de curcumin (curcuma)

2 c à s d’huile d’olive

Sel et Poivre

20180403_131845

Préparation:

Coupez le blanc de poulet en cubes, le mettre dans récipient ajoutez le jus des deux citrons.

Ajoutez le persil ciselé, le gingembre et l’ail râpés , ensuite le curcumin , le sel et arroser le tout d’huile d’olive.

Filmer le mélange et réserver au moins 1h au frais, laver et couper l’abricots en deux, ensuite piquer  les cubes de blanc et l’abricot avec des pics a brochette et es faire cuire à la plancha ou barbecue ou dans une poêle tout simplement .

brochettes1

Brochettes, poulet, abricot, recette-rapide, recette-saine , ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH! comme c'est joliment présenté et appétissant!<br /> <br /> Humm elles semblent très très délicieuses ces brochettes de poulet, j'essaierai avec les abricots.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
coucou Assou !!<br /> <br /> oulalala raki mzahyatna hade el yamate en tout cas la salade fel boucale idee mliha ils font ca ici aussi pour emporter avec eux au lunch kache nhare je le fais a mon mari lolll<br /> <br /> grosse bise el habiba
Répondre
J
Et hop dans mes favoris ta délicieuse recette, j'adore ton association sucrée/salée, merci et bravo !!!!! Bises
Répondre
P
en version sucrée-salée elles sont bien sympa tes brochettes :) bisous et belle soirée !
Répondre
I
J'ai déjà testé le magret aux abricots mais avec le poulet, ca doit etre bien bon aussi. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité