750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 juin 2014

Pizza Rolls

Salem Bonjour,

J’ai préparé ces pizzas pour la projection du film du séjour au cirque, de mon petit Rayan comme je vous ai déjà dis, c’était avec le Moelleux au Caramel et Chocolat! Pour nous aussi pour le repas c’était une tarte pizza  parce qu’avec cette quantité, vous vous régalez tout un monde hihi! a vous de diviser les quantités et les adapter selon vos besoins. Ces pizzas idéales pour une entrée du Ramadan.

FB_IMG_1521107576655

Ingrédients :

La pate de pizza est ICI

la sauce tomate est ICI

1 boite de thon nature

1/2 c à s de tomate concentré

Olives noires

2 c à s d’huile d’Olive 

Emmental râpé

sel et poivre

PicsArt_03-24-05

Préparation:

Faites épaissir la sauce sur un le feu, en ajoutant le concentré et l’huile d’olive, assaisonner avec les sel, le poivre et d’autre épices au choix. Laisser refroidir complètement la sauce avant de l’utiliser.

PicsArt_05-06-09

PicsArt_05-06-09

Incorporer le thon a la sauce et étalez la pâte et la badigeonner de sauce, ajoutez les olives coupés et le fromage râpé.

Roulez la pâte et fermer bien les bords pour qu’ils ne s’ouvrent pas a la cuisson. VOIR Photos. Coupez des rondelles et les disposer sur une plaque chemisée ou sur un tapis.

Enfourner à 180° pendant 35 à 40 minutes.

PicsArt_05-11-05

Pizza, entrée, boulange, boulangerie, map, thermomix, ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment original cette façon de faire la pizza ! j'aime l'idée que je ferais ! bises
Répondre
P
hé oui succès garantit! et encore meilleure saveurs thon!! humm! bisous
Répondre
M
je suis sure qu'une fois qu'on croque dans une, on ne peut plus s'arrêter après! ;)
Répondre
G
C'est trop top !! tout fait maison en plus comme ça quel plaisir ! à l'apéro mais aussi comme ça repas toute la famille se régale !! Je pense qu'il doit falloir de prévoir la quantité ça doit vite partir !! Bisous bisous
Répondre
M
Je salive devant mon écran : je me sers au passage ! Bises !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité