750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
25 juin 2014

Hamburger Fait maison à 100%

Salem Bonjour

Quoi de mieux qu’un bon hamburger maison surtout pour les enfants, et éviter ceux de la restauration rapide. Je n’aime pas cette bouffe qui manque de gout et qui est bourré de produits dont on ne connait même pas la provenance. Manger est un plaisir, autant manger des produits qu’on connait même si ce n’est pas lights! le coté hygiène et le gout sont au moins assurés.

Hamburger2

Ingrédients:

Pain pour Hamburger recette ICI

Reste de poulet Rôti recette ICI

Tomate

Concombre

Sauce a l’avocat qui remplace la Mayo

Mixer un avocat avec un yaourt nature ou grec, assaisonnez en sel et poivre et une cuillère de jus de citron.

Hamburger 3

Préparation de la sauce a l’avocat:

Mixer un avocat avec un yaourt nature ou grec, assaisonnez en sel et poivre et une cuillère de jus de citron.

Lavez la tomate et le concombre, les coupez en rondelles.

Sauce avocat et vache qui rit

Coupez le poulet  roti et monter l’hamburger comme vous l’aimer.

Ajoutez généreusement la sauce et régaler vous.

La sauce donne plus de moelleux, et la pain est vraiment croustillant.

Hamburger

Sandwich, hamburger, Panini, recette-saine, recette-accessible, boulange, pain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp ta recette de burger, je la note pour pouvoir la refaire plus tard, et aussi pour le bun ;)
Répondre
V
Même à cette heure ci .... juste par gourmandise !!!
Répondre
J
Rien de mieux qu'un bon burger maison! J'adore!
Répondre
P
C'est tellement bons quand on les fait nous même ! j'en ai fait il y a quelques jours pour les manger durant le match :) j'aime beaucoup ta sauce à l'avocat, faudra que j'essaie § bisous, bisous
Répondre
C
Extra tes burgers maison...au moins on sait ce qu'il y a dedans :) Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité