750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
29 juin 2014

Mes Recettes Testées

Bonjour, Saha ramdankoum

Je suis dans une période un peu difficile pour moi, je gère et je digère comme je peux! Je vous remercie pour vos visites, qui me remontent le moral et me rendent heureuse. Dieu seul sait a quel point je lutte pour ne pas craquer.

Encore une fois je suis ravie de vous présenter les réalisations des copinautes qui m’ont fait confiance! Cette mise a une particularité c’est la B O U L A N G E  et oui mes recettes ont séduit plusieurs copinautes et plusieurs lectrices dont je n’ai pas eu de photos! mais l’essentiel le partage est là.

Virginie du blog Un p'tit tour dans ma cuisine a été séduite par les Baguettes Viennoises Zébrées

Virginie du blog un tit tour dans ma cuisine a testé les baguettes zébrées (6)

Mon amieVéro aussi a craqué pour les Baguettes Viennoses Zébrées

vero avec les baguettes zebré (1)

Isabelle du blog Quelques Grammes de Gourmandises a testé la Crème au Citron sans Oeuf

PetiteCremeCitronSansOeuf par piroma( 2) quelquesgrammes de gourmandises

Mon amie Mimi  a testé mon Moelleux au Citron et Coco

Mimi avec le moelleux citron-coco (3)

Mon amie Natt a testé mon Pain a l'Huile d'Olive

natt avec la pain d'huile d'olive ( 4)

Critou a testé Brioche Ultra Moelleuse au Fromage Blanc

Brioche ultra moelleuse par Une normandeencuisine (5)

Lina du blog Aujourd'hui c'est Oummi qui Cuisine a testé le Véritable Gratin Dauphinois

oumi qui cuisine de Lina avec la dauphinois (7)

Julia  du blog Cooking Julia a testé la Brioche Liquide au Coco

Brioche liquide au lait ribot par cookings julia (8)

Lynda du blog Lyly Ratatouille avec les Quennelles de Poulet au Garam Masala

Quennelle de poulet par lynda (9)

Dan du blog Le Festin de Dan avec la Brioche a l'Huile d'Olive

brioche à l'huile d'olive par le festin de Dan (10)

Steph du blog Un Diner en Provence avec le Pain sans Pétrissage

Steph avec le pain sans pétrissage (11)

Chrys du blog Entre Rire et Cuisine avec les Muffins au Surimi et Tomate Séchée

ob_2c72f0_p6100007[1]

Gridelle du blog Les voyages de Gridelle avec la Brioche Liquide au Coco 

ob_a07c99_p1030461[1]

Chrys encore une fois a testé les Brochettes de Poulet Abricot au Citron et Curcuma avec l’orange belle version que je n’hésiterai pas a tester aussi

Chrys avec les brochettes poulet abricot (13)

Sicacoco a testé les Craquelés au Chocolat

Sicacoco avec les craquelés (14]

Véro a testé aussi les Pains Bracelés Briochés au Miel

véro avec les pains (15)

J’espère que je n’ai oublié personne et je vous remercie toutes du fond du coeur pour votre confiance et votre gentillesse

A bientôt  pour celle qui fond le ramadan saha ftourkoum

brioche, macarons, ramadan, boulange, boulangerie, brochettes, poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils y a de bien belles choses !!<br /> <br /> bravo
Répondre
G
petit coucou pour te souhaiter une excellente journée<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
J
Je craque devant tout ça!
Répondre
I
Merci pour ta mise à l'honneur. Bisous bisous
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> allez courage, ne baisse pas les bras et continues à nous donner de délicieuses recettes,<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité