750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
7 juillet 2014

Verrine aux petits suisses, Spéculoos et Groseilles

Salem Bonjour

Il vous reste des petits suisses ou yaourt grec ou autres? voici un dessert facile, rapide, mais tellement bon pour les enfants et pour nous aussi. Chacun de mes loulous et leur papa a préparé sa verrine, je vous propose les verrines mieux réussies visuellement car en gout toutes les mêmes. C’est la verrine de sarah et mon mari! Rayan et Farah n’étaient pas contents mais ça leurs apprendra de dresser mieux  dorénavant hihi.

Verrine au petiit suisse

Ingrédients en toute simplicité: ( pour 5 personnes )

1 Petite barquette de Groseilles

12 petits suisses ( G….s)

1 Paquet de Spéculoos 

Verrin au petits suisse, spéculoos et Groseilles

Préparation:

Emiettez les spéculoos grossièrement  pour le coté croquant, dresser un peu de spéculoos en premier.

Ensuite qqs groseilles, après les petits suisse fraise , spéculoos, groseilles et ensuite les petits suisse abricot.

Finir avec un peu de poudre de spéculoos, une grappe de groseille et un biscuit entier pour le petit rappel.

Libre choix a vous de faire comme vous le sentez. 

verrine petit suis

Verrines, Coupes, Desserts, ramadan, enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais commenter tes liégeois mais il n'y a qu'ici que je peux laisser un commentaire. Cette verrine là aussi est très sympathique ! bonne soirée !
Répondre
M
Un petit délice, oui!
Répondre
L
tres sympa simple et bon !!!
Répondre
J
Suisses, groseilles, spéculoos, des ingrédients qui s'équilibrent et dont je suis fan alors bien ou mal dressée, je veux bien une verrine hi, hi, hi ! Merci, bises.
Répondre
P
L'acidité des groseilles doit être agréable avec les petits suisses.<br /> <br /> A la maison on a aussi fait de la confiture de groseilles, elle n'a malheureusement pas prise, j'ai donc dû aller acheter de la pectine lol ^^<br /> <br /> Bisous Assia et passes une bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité