750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
13 juillet 2014

Mes Recettes Testées

Bonjour,

C’est le dimanche et comme a notre habitude, on va voir ensemble les réalisations de ma copine Souad grande fan de ma cuisine, et les recettes de mes copinautes aussi  qui m’ont fait le plaisir de tester qqs unes! On commence par Souad une copine, ex collègue et une grande passionnée de cuisine. Merci les filles vous êtes adorables  !Sourire

Souad  ( pas de blog) a testé les Petits Pains Briochés au Thon et Féta

Petits pains brioché au thon et féta par souad (1)

Ensuite elle a testé Brioche ultra Moelleuse au Fromage Blanc au Thermomix

Brioche ultra moelleuse au fromage blanc et thermomix par souad(2)

Elle a testé aussi les Pain brioché aux Graines et Ribot au Thermomix

petits pains au elben au themromix par souad (3)

Et finalement Souad a été tenté par les Muffins au Chocolat et Elben

Muffins au chocolat et elben par souad (4)

mon amie Véro  a été tenté par les Puffins , elle a eu l’idée de les préparer au pépites de chocolat et  l’orange confites ces hôtes ont beaucoup aimés.

puffins de véro (5)

Mon amie Natt a testé les Mini-Moelleux a la Pistache et Framboise, ils sont plus jolis que les miens!!

Moelleux a la pistache et framboises (6)

Ma copinaute Prici a testé la Brioche Liquide au Coco elle l’a magnifiquement réussi

prici avec la brioche liquide (7)

97374535[1]

Ma copinaute Dana testé les Craquelés au Chocolat, regardez comment ils sont jolis !

CRAQUELES de Dan (8)

Craquelés, Brioche, pains, puffins, moelleux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien belles réalisations!
Répondre
G
Bravo à toutes!!!!
Répondre
B
en effet tout ça est hyper gourmand, bravo a vous toutes !!
Répondre
N
superbe mise à l'honneur comme toujours<br /> <br /> merci pour ton gentil clin d'oeil<br /> <br /> je comprends rien certains blogs marchent bien et d'autres non et c'est le cas du mien on ne peut pas accéder aux commentaires sur le dernier article entre autre peut être que ça ira mieux demain<br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
S
c'est bon j'ai réussi enfin à poster un commentaire, ça bugger je ne sais pas pourquoi ! bravo à toutes pour ces délices ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité