750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 juillet 2014

Boules de Coco et Citron vert

Salem Bonjour

De petites douceurs bien acidulées comme j'aime, je l’ai partagé avec mes copines pour mon pot de départ. Si vous êtes fan de ces deux ingrédients coco et citron cette recette est pour vous! Un vrai délice tout simplement idéale pour l’aid, qui approche à grand pas !

boules coco1

Ingrédients:

60g de sucre glace 

100g de sucre

20 g de farine 

3 c à s de jus de citron vert de mon partenaire sicilia 

200g de noix de coco poudre

1oeuf entier et 2 jaunes

50g de noix de coco pour enrober les boules

boules Coco

Préparation:

Chemiser une plaque en papier sulfurisé ou un tapis et préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier verser les deux sucres avec les oeufs et mélanger pour faire fondre un peu le sucre.

Ajoutez le jus de citron et les 200g de coco, la farine et mélanger le tout.

Faites des boules a la taille d’une noix que vous enrober de coco et les disposer dans la plaque.

Enfourner pour 15 minutes environ. ( Attention ne les faites pas trop cuire).

boule coco

Biscuits, gâteaux, l’aid , ramadan, coco, citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, j'attendrai votre recette sur votre délicieux blog!!<br /> <br /> Merci de votre gentillesse.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'était 2 ovales de gâteaux très moelleux avec de la fleur d'oranger soudés avec de la confiture d'abricots et enrobés de noix de coco.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ce matin, au travail, ma collègue Fatima nous a apporté pour la pause une gourmandise avec de la noix de coco et collé à la confiture d'abricots mais alors c'était divin !!!!<br /> <br /> Cela ressemblait beaucoup à des petits boules mais elles étaient ovales. Je vais essayer!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Je pense que cette recette doit être vraiment délicieuse...<br /> <br /> Je vais la tester ;)
Répondre
G
avec touts les gâteaux que tu proposes pour laid , je n'ai que l'embarra du choix :) hummmmmmmm : ceux ci sont mes préféré parce qu'il y a du citron !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité