750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
20 juillet 2014

Mini Pizza pour l’Apéro

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose des mini pizzas pour l’apéro, elles sont idéales aussi pour le ramadan! C’est ma Sara qui les a préparé et on s’est régalé, la pâte est moelleuse et légère comme j’aime! Avec cette recette je participe au Culino Versions proposé par notre chère copinaute Michèle du joli blog qui nous régale au quotidien avec de belles recettes. CroquantFondantGourmand.

 

Mini pizza apéro

Dont le thème choisi:             “Apéro sous la Tonnelle”

 

culino logo

P1360207P1360133

Ingrédients:

Pate a pizza recetteICI

Sauce TomateICI

1 Boite de thon égoutté et émietté ( 155g)

100g d’Emmental râpé

Olives noires

Herbes de Provence

2 c à s d’huile d’olive 

P1360208

Préparation:

Chemiser un plaque en papier sulfurisé ou un tapis

Etalez la pate avec un rouleau sur un plan de travail fariné, couper des mini cercles avec un emporte pièce ou un verre tout simplement. Les disposer dans la plaque en laissant de l’espace entre les cercles. Couvrir et laisser reposer 10 à 15 minutes

Préchauffer le four à 180°, badigeonner généreusement vos cercle de pâte avec la sauce tomate, ajouter le thon émietté.

Disposez les olives et parsemez d’herbes de Provence, Ajoutez le fromage râpé et un léger filet d’huile sur le tout.

Enfourner pour à 180° pour 20 à 25 minutes selon vos fours.

Accompagner les d’une salade individuelle de crudités, et un délicieux Lassi a la Banane et l'Abricot

Pizza page2

P1360575P1360130

Apéro, ramadan, défi, recette-facile, entrée, Algérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam miam, le genre de gourmandises que j'adore !!!
Répondre
P
Bon... Je t'en pique une ;) !!!
Répondre
I
craquantes tes mini pizzas !
Répondre
P
Les petites pizettes sont toujours une réussite pour les repas, elles ont dû partir rapidement! ^^
Répondre
K
elles sont bien belles tes petites pizzas, j'adore !<br /> <br /> ta participation est validée pour Culino Versions :*
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité