750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
21 juillet 2014

Crevettes Sautées a la coriandre et Citron

Salem Bonjour

Je suis une grande fana de crevettes , mes enfants aussi en raffolent! Dés que j’ai vu la recette de mon amie Samar m’a donné tout de suite l’envie de la préparer! Je n’avais pas de crevettes crues, alors j’ai préparé la marinade a l’avance pour plus de gout et de saveurs.

20180403_184317

Ingrédients:

500 g de crevettes précuites non décortiqués

1/2 c à c de cumin

1/4 c à c de paprika

1/4 c à c de Curcumin

sel, poivre

Coriandre de mon jardin ( j’ai mis juste un peu, mon mari pas fan)

Persil

2 gousses d’ail rouge dégermées

citron vert non traité

crevettes sautées 1

Préparation:

Mélanger  l’ail émincée finement, avec les épices, le sel , le poivre, le jus d’1/2 citron et la coriandre ciselée.

Couvrir et laisser au moins 1h au frais.

5 minutes avant de servir chauffer l’huile d’olive dans une poêle, ajouter les crevettes a feu vif.

Baisser le feu et ajoutez le jus  d’1/2 citron qui reste et parsemer de persil ciselée.

Servir chaud avec la sauce.

La prochaine fois ça sera a la plancha miam.

20180403_184256

Crustacés, Crevettes, Plancha, ramadan, recette-saine , citron

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a juste l'air divin, merci pour cette recette :)
Répondre
P
un vrai régal ces crevettes! de belles saveur ça changent: bisous
Répondre
P
Ma mère et moi aussi on adore les crevettes avec une bonne mayonnaise. Le papa un peu moins :) L'idée de cette marinade est originale et ça change!
Répondre
I
Exactement le genre de recettes que nous adorons à la maison...Bisous
Répondre
A
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité