750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
23 août 2013

Sablés fondants a la Poudre de flan (Gouter)

Salem Bonjour

Aujourd’hui c’est une très bonne recette de sablés très fondants et très bons! Ce sont des sablés que je préparait avant pour les fêtes. Ma mère les adorait avec un bon café et me disait souvent les meilleurs gâteaux sont les sablés. Des sablés bien parfumés qui peuvent accompagner le café ou le thé par excellence. J'adore avoir toujours une boite sous la main, remplie de petite douceurs...

PicsArt_05-03-08

Ingrédients: ( pour 25 sablés)

250g de beurre demi–sel ( vous pouvez utilisez le doux)

150g de sucre glace

1 sachet (50g)de poudre de flan a la pistache

6 g de levure chimique

2 oeufs

4 c à s de maïzena

400g à 420g de farine 

Confiture Framboises&Grenades de mon partenaire st-DALFOUR 

PicsArt_05-03-08

Préparation:

Battre le beurre avec le sucre, ajoutez les oeufs et continuez a battre jusqu’a avoir une crème bien légère.

Ajoutez la poudre de flan, ensuite mélanger la farine, maïzena, le levure chimique et les ajoutez.

Mettez la pâte au frais au moins pour 15 minutes.

Préchauffez le four à 180°, Chemisez deux plat.

Aplatissez la pâte au rouleau sur un plan fariné et faites des formes que vous souhaitez.

Enfournez pour 20 à 25 minutes, laisser refroidir et garnir avec la confiture de Framboises&Grenades de mon partenaire st-DALFOUR

PicsArt_05-03-08

Gâteaux, Gouter, Fêtes, Algérie, Maroc, Sablés, Pistache

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup
Répondre
A
SVP où trouves-t-on la poudre de flan à la pistache et c'est qu'elle marque ? merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité