750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
26 juillet 2014

Gâteau Algériens pour l’Aid el Fitr 2014

Bonjour,

Le ramadan touche a sa fin et l’aid approche a grands pas, pour cette occasion je vous propose un petit récap de gâteaux algériens a l’occasion de l’aid el fitr ( fin du ramadan). Beaucoup de lectrices demandent les liens des gâteaux et les catégories voici chose promise, chose due. Cette année je n’ai pas préparé comme d’habitude mais je vous laisse faire votre choix et je pense que vous trouverez surement votre bonheur. Je profite pour souhaiter a tous les musulmans des quatres coins du monde un bon aid et que la paix règne et que le monde vive plus sereinement .

On commence par le roi de la table:Makrouts el Gars au Four

Makrout

Ensuite vient la reine de la table Algérienne: La Baklawa 

Baklawa

Mkhabez 

Mkhabez6

Mkhabez 

lkhabez

Cornes de Gazelle Msacr

Corne de Gazelle sucré

Cornes de Gazelle a la Pistache

corne de gazelle (1)

Boussou La Tmessou

Boussou la tmessou

Griwech

Griwech

Knidelettes

Knidelettes

Tcharek Al Aryen

Tcharek el Aryen

Areyeches a la pistache

Areyeches

Dattes Fourrées a la pâte d'amande

Dates fourrées a la pâte d'amande

Sablés au Réglisse et Chocolat

Sablés au Reglisse

Sablés Fondants a la Poudre de Flan

Sablé a la poudre de Flan

Ghribia au Cacahuètes

P1140504

Boules Sablés au chocolat et coco

boule au chocolat

Croquets

Croquets

Mchgoug:

Mchekhek

Boules de Coco Surprise

 Boules au chocolat sans cuisson

Biscuits au Chocolat Blanc

Roses au chocolat blanc

Biscuits Croquants au Cachuètes

P1270113_thumb1

Knidlettes a la Pistache

Dziriettes a la pistache*

Sablé aux amandes au Beurre Salée

P12706201_thumb

La même version a la confiture

Sablé aux Amandes et Confiture de Fraise

Biscuits au Graines de Sésames

91209675[1]

Bniwen

Bniwen5

La même recette avec de la confiture et coco

Sablés

Avec la Confiture et Vermicelle de Chocolat

Sablé a la confiture et vermicelle de chocolat

Biscuits Glacés au Citron

Biscuits glacés au citron

Sablés au Amandes

Etoiles Sablés a la confiture de FramboiseSablés miroir

Kaâk a la halwa   recette a venir

Kâak

Pour garnir vos tables de l’aid je vous propose les

Sucre Moulé

sucre coloré          

Gâteaux algériens,fêtes, l’aid, ramadan, algérie, maroc, tunisie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
svp ...show me the way 2 prepared
Répondre
L
rebi yatik el saha très bon gateaux je ne peut pas choisir !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
saha aidek assia koul 3am wenti bi alf kheir
Répondre
I
Je suis admirative devant tant et tant de jolies petites douceurs !
Répondre
S
rhoooo que de gourmandises, bonnes vacances ma belle!!! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité