750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
20 août 2013

Naans fourrés ( Sandwich rapide )

Bonjour,

Je vous propose une petite recette de naans, que j’ai déniché chez ma copinaute Marie du blog ICI. J’ai un peu modifie au niveau de la farine et du fourrage a vous de voir ce qu’ils vous conviens comme garniture! et pour ceux ou celles qui n’aime pas la farine complète vous pouvez les préparer comme Marie.

P1180043

P1180048

La pâte des naans :

- 250g de farine complète (pour moi)

- 125g de fromage blanc

- 1 cuillère à café de levure

- 1 cuillère à café de sel

- 1 cuillère à café de sucre

- 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

- 5cL d’eau tiède

P1180042

Pour la garniture:

Saucisse de dinde fumée (hallal pour moi)

Camembert ( pour moi et mon mari)

Fromage Kiri ( pour les enfants)  

Préparation:

Mélangez la farine, le sel et l’huile.

Ajoutez la levure, le sucre et le fromage blanc et mélanger le tout .

Ajoutez l’eau progressivement et mélangez jusqu’à obtenir une pâte bien homogène.

Laissez reposer au moins 30 minutes pour ( la farine complète prend plus de temps de pause).

Farinez votre plan de travail et étalez la pâte le plus finement possible et découpez des cercles .

Garnir une partie du cercle de pâte de rondelles de saucisse et ajoutez le fromage.

Refermer l'autre partie sur la garniture et soudez les bords du bout des doigts.

Faites cuire  sur chaque face dans une poêle huilée ou dans un four a pizza ( comme moi).

 

P1180046

Naans , Kiri , Inde , Saucisse , Farine , Sandwich , Fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité