750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
30 août 2014

Tourte Feuilletée croustillante fondante aux deux fromages et Thon à la Pâte filo

Salem Bonjour

Cette tourte est idéale pour un repas d’été avec une bonne salade c’est le top! j’avais envie de manger qq chose de rapide, en ce moment je n’ai pas envie de rester trop longtemps dans ma cuisine. Elle était délicieuse et même les enfants ont beaucoup aimé.

tourte feuilletée au fromage

Ingrédients:

1/2  Paquet de pâte filo + 20g de beurre.

300g de fromage philadelphia ( 150 g au saumon fumé/aneth et 150g de nature)

1 Boite de Thon Nature

3 oeufs

Persil haché

10 olives vertes

100g de fromage emmental râpé

1/2 C à café de cumin

sel + Poivre

tourte feuilletée

Préparation:

Lavez, sachez le persil et le ciseler finement, coupez les olives en petits morceaux.

Mélanger tous les ingrédients pour faire une farce bien onctueuse.

Beurrez le moule et commencez a superposer les feuilles en mettant avec un pinceau un peu de beurre fondu entre les feuilles. mettez environ 6 couches en haut et 6 couche en bas.

Versez la farce dans la pâte et couvrir avec les bords de pâte filo qui déborde sinon couvrir avec une ou deux feuilles beurrées surtout.

Enfournez a 180° pendant 40 minutes , servir tiède avec une bonne salade.

tourte fromage

Ramadan, Algérie, recette-facile, Recette-rapide, tourte, Quiche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de votre recette.<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> attendez d'autre chose
Répondre
V
C'est super recette ! J'adore cette recette. j'essaie de faire ce plat à ma maison. Merci !!!
Répondre
Y
Coucou Assia,<br /> <br /> Une superbe idée j'adore ce genre de recettes pleines de fromage, merci<br /> <br /> Bonne soirée, bizz
Répondre
V
elle me plait bien cette recette ...Merci
Répondre
L
Quelle belle idée tu as eu avec cette tourte feuilleté aux deux fromages ! Tu m'étonnes que tes enfants aient adorés, moi je suis une grande enfant dons moi aussi j'adore et je veux !!! bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité