750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
31 août 2014

Mes Recettes Testées

Bonjour,

A vous l’honneur, aujourd’hui c’est un billet très apprécié et cher a mon coeur, chaque mise a l’honneur je me vois ravie de pouvoir transmettre et partager mes réalisations avec mes chères copinautes et mes chère lectrices. Un excellent retour a mes recettes inventées, crées et réalisées avec amour, pour les partager avec vous. Une belle récompense et le fruit de mon travail.

Je vous remercie énormément mes chères amies, pour votre confiance et je vous félicite pour vos belles réalisations.

Ma chère Kate une lectrice de facebook qui a testé mes Pain au Son d’avoine et huile Pépins de Raisin, je les trouve très beaux, bien réussis et meilleures que les miennes bravo a Kate.

Kate une lectrice qui a testé mes pains auson d'avone et huile d epépin de raisin (1)

Ma chère  Syssie  du joli blog prendre le thé chez syssie qui a testé mon Cake a la Tomate Séchée, Basilic et Féta, avec une légère modification super appétissante et une très jolie forme.

Syssie du blog prendre le thé chez Syssie a testé le cake a la tomate séchée , basilic et féta (2)

ma chère Delphine du joli blog Cuisiner-Passion qui a testé ma Tarte à l'Artichaut et poulet

Tarte a l'artichaud par Delphine (3)

ma chère Isabelle du joli blog Ma Cagouille a testé mes Samoussa Végétarienne en rajoutant du poulet et cuisson au four, du coup elles ne sont plus végétarienne mais au top avec cette version.

Isabelle du blog ma cagouille a testé les samoussa aux légumes (4)

ma chèrecookies du joli blog La cuisine est 1 jeu d'enfant qui a testé mon Pain à l'Huile d'Olive, je suis admirative un ado de 12 qui boulange que du bonheur bravo ma puce.

Pain a l'huile d'olive par Cookies10(5)

Ma chère Virginie du joli blog Nani's Kitchen qui a testé mon Baguette viennoise Zébrée en lui donnant une forme sympa, la mie est excellente miam.

baguette-zebrees par Nani's (6)

Brioche, pain, bricks, samoussa, Tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à tes admiratrices qui ont fait un superbe travail ! j'ai mis plein de recettes de ton blog de côté, mais je ne sais pas où tu trouves le temps de tout faire ! belle rentrée à ta petite famille, bises.
Répondre
P
Toujours un régal chez toi! bravo à toutes! bisous
Répondre
M
bravo pour ces très jolies réalisations !!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations, bises
Répondre
J
Un grand bravo, que de recettes gourmandes. Des bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité