750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
6 septembre 2014

Quiche au poulet et Viande Hachée

Bonjour,

Désolée je ne suis pas très présente sur vos blogs et je ne réponds pas aux comm' comme d'habitude!! Mon espace est inondé par des pubs qu'elle n'ont rien a faire sur cet espace, je ne parle même de mes pages qui sont devenues un coins de refuges  et bloquent tout accès aux articles et aux messages! D'après le staf c'est sur tous les blogs, mais moi je n'étais pas prévenue a l'avance pour accepter ou refuser. Je ne suis pas d'accords mon blog est un lieu de partage, il n'est pas non plus un site de commerce! Je suis en colère et ça si ça continue comme ça, je ne pourrai pas encore migrer, ni le temps, ni l'envie me le permettent!  On passe a la recette et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière, une quiche improvisée pour un repas vide frigo, un morceau de poulet roti et de la viande hachée,  qui me restaient de la veille! Une quiche très appétissante et très bonne qui a plu même a mon homme qui n’est pas du tout fan de ce genre de chose.

Quiche page

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée

1 cuisse et un bout de la poitrine d’un poulet rôti émiettés recette ICI

3 oeufs 

5 bonne c à s de crème fraiche épaisse

1 c à c de persil séché du sud

1/2 c à c de marsala

1/2 sachet de champignon tomate basilic de mon partenaire Lou Légume

1 bonne poignée de fromage emmental râpé

250 g de viande hachée

1 bonne pincée de sel

1 bonne pincée de poivre

Quiche au poulet, viande hachée et champignonsQuiche page

Préparation:

Faire revenir vite fais la viande hachez, saler et poivrer et réserver.

Dans un moule a tarte amovible ronde de 24,5 cm, étaler la pâte feuilletée, piquer le fond avec une fourchette.

Préchauffer le four à 180°, dans un récipient mélanger les oeufs, la crème, saler légèrement et poivrer, ajoutez les épices et le persil.

Ajouter les champignon et le fromage, versez le tout dans la pâte ajouter la viande émiettée et enfourner^pour 35 à 40 minutes.

Quiche1

Quiches, tartes, recette-saine, recette-accessible, entrée, salades

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfait, j'adore ce genre de quiche !! bisous
Répondre
P
Coucou assia, j'espère que tes problèmes de pub sont réglés.<br /> <br /> Ta quiche est très sympa, elle devrait plaire aux carnivores. Je vais me post-iter l'idée pour un soir où mon carnivore me demande une tarte ;)
Répondre
S
coucou Assou 1<br /> <br /> alors moi sur ton blog ca surfe bien je ne comprends npas pkoi je n'ai pas ce soucis je ne vois pas de pub mais ballak pcque je suis aux states et que ces pubs sont reserve pour la france metropolitaine car c pareil sur mon blog il y a des pubs que je ne vis pas du tout en tout cas j'espere que ca s'arrangera c'est galere je te comprends !<br /> <br /> en tout cas je prendrais bien de ta quiche pour la peine hihihihii elle est vraiment appetissante ! la reprise s'est bien deroulee pour tes enfants ? et toi ca va le boulot ??<br /> <br /> grosse bise el habiba
Répondre
C
Ta quiche donne enviiiie et tes photos sont magnifique ;-) !! <br /> <br /> Sur over blog aussi ils nous ont mis des pub , en plus ya tjr des bugs (plus de notification , plus de newsletter , on ne reçoit plus les message envoyés via le formulaire de contact , c'est long a charger ...) chez vraiment embêtant tout ça ... En tout cas Assia , stp n’arrête pas ton blog
Répondre
P
Je t'avais déjà répondu par mail au sujet des publicités. Si tu en as qui s'ouvrent à tout bout de champ je te conseille d'installer le logiciel "Malwarebytes" et de faire un bon nettoyage. Les antivirus comme Avast ne suffisent plus, il faut désormais avoir en complément un logiciel "anti-malwares", un "malware" étant un logiciel espion qui va justement ouvrir ce genre de publicités. Si tu peux le faire rapidement... car parfois ces logiciels peuvent aller jusqu'à voler tes codes confidentiels, ça trace tout ce que tu fais sur Internet. J'avais le même souci en juin (112 malwares sur l'ordi portable, pas mal hein? lol) Bon courage, tiens moi au courant.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité