750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
13 septembre 2014

Jus de pastèque, Citron vert au Sirop d’Agave

Salem Bonjour

On profite encore du soleil et de la chaleur après un mois d’aout agité, on se rattrape et on se régale aussi des recette festives. Je vous propose une boisson fraiche et bien vitaminée, je l’ai chipé à ma copinaute Delphine qui nous régale quotidiennement avec de belles recettes. Je l’ai adapté aux gouts des mes loulous.

 

Ingrédients:

Pastèque selon vos envies ( 1,5kg pour moi)

Jus de 2 citron vert

100 ml de sirop d’agave  ( vous pouvez mettre plus selon vos gout, je le préfère un peu acide)

1 c à s de miel  de chêne (acheté dans le sud)

 

Préparation:

Epépiner, couper en morceaux la pastèque,  les mettre dans le bol du thermomix ou dans un blender.

Ajoutez le sirop d’agave, le miel , le jus de citron et mixez 10sec/vitesse10, verser dans un bouteille ou une carafe et réserver au frais jusqu’au moment de servir (2h au min)

Servir frais et avec des rondelles de lime, je n’ai pas filtré il est meilleur.

 

 Jus, Pastèque, Citrons, thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me donne des envies de vacances ;)
Répondre
L
ça me tente énormément!
Répondre
A
Une belle idée aussi pour le pt'it déjà !
Répondre
F
mon mari adorerait ce jus de pastèque !!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
F
un joli jus<br /> <br /> je ne savais pas que daddy faisait du sirop d'agave !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité