750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
20 septembre 2014

Mes Recettes Testées

Bonjour,

En ce moment je suis moins présente sur vos blogs, je ne réponds pas aux  com’ également! Pour la simple raison et bonne raison que les choses ne vont pas comme je l’aurai souhaité, mon moral est a plat et fatiguée! Soyez indulgents et pardonner moi mon absence, je reviendrai dés que tout va bien et dés que l’envie me reviendra. Mes articles sont planifier a l’avance, profitez-en jusqu’a ce qu’on se retrouve a nouveau!  Comme je l’ai dis plusieurs fois, moi et cette période on a jamais était amis. Pour aujourd’hui pas de recette, mais plutôt un beau partage de belles réalisations des copinautes, inutile de vous dire que c’est toujours un plaisir pour moi de voir mes recettes chez vous! Je vous remercie toutes de votre confiance et bravo les filles.

Je commence par ma très chère Gut du joli blog que vous connaissez tous sans doute Cuisine de Gout qui a réalisé Crevettes Sautées à la Coriandre et Citron que moi même je l’ai chipé a mon amie Samar

crevettes-citron-et-coriandre de gut (1)

Ensuite vient ma copinaute Prici qui a testé les cookies de ma Farah Cookies au Cacao et m&m’s

cookies chocolat et m&m's par prici (2)

Puis mon amie Natt qui a testé le Pain de Mie au Yaourt

natt avec le pain de mie au yaourt (3)

Ensuite vient ma copinaute Nathalie avec la même recette Pain de Mie au Yaourt

pain de mie au yaourt par Nathalie (4)

Voilà ce qu’elle a préparé Nathalie avec le Pain de Mie au Yaourt, un délicieux Croque-Cake

Nathalie avec le pain de mie a réalisé le Croque cake (6)

Ensuite c’est ma copinauteVirginie " Nani's Kitchen" qui a testéLa sauce Colombo au Beurre de Cacahuètes

sauce-beurre-de-cacahuc3a8te-et-colombo nani's (5)

Finalement c’est ma chère Chrys qui a testé Baguettes Viennoises Zébrés

baguettes viennoises zébrées par Chrys (6)

Pain, boulange, viennoiseries, cookies, Crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes et courage ma belle ! sois forte, moi aussi j'ai connu un très mauvais mois mais le fait d'aller voir les blogs des unes et des autres me fait beaucoup bien, chacune réagit à sa manière. Prends soin de toi et reviens nous en forme, bisous
Répondre
M
Et bien je suis contente pour toi : c'est cool quand des gens testent nos recettes!
Répondre
O
humm!! des recette alléchantes ,bravo les filles et a toi Assia<br /> <br /> Prend bien soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces belles recettes, tout me fait bien envie !<br /> <br /> Bisous Assia
Répondre
J
Merci pour ce partage, je viens de découvrir ton blog, prends ton temps , ce n'est pas toujours facile la vie, mais dis-toi bien qu'après le vie, viens le beau temps, ça m'arrive également quelquefois ! Bravo pour ton partage et ton blog ! A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité