750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
15 octobre 2014

Coupe de Fruits, Dattes Fraiches et Glace à la Vanille

Salem Bonjour

A force d’entendre dire “j’aime pas maman”, ensuite il se jettent sur l’assiette! Alors je ne baisse jamais les bras et je fais goutter à mes enfants, tout ce que j’aime et leurs faire découvrir des diverts aliments et même les pas courants.. Perso je raffole des dattes fraiches et dés que je les vois je salive. Les coupes ont étaient dévorer en temps record! Si vous aussi vous n’êtes pas fans, associez les à d’autres fruits, le succès sera au rdv.

20180419_114011

Ingrédients:

1 Banane

1 Poire

1 Pomme

1 Brugnon

1 c à c de jus de citron

8 Dattes Fraiches

1 Poignée de Framboises ( de mon jardin)

Sirop d’agave Bio

1 c à s de fleur d’oranger

1 Boule de glace à la vanille dans chaque coupe

20180419_114033

Préparation:

Lavez, sécher, peler et couper les fruits et les dattes fraiches en petits morceaux. ( sauf les framboises).

Les disposer dans un récipient, ajouter le jus de citron, la fleur d’oranger, le sirop d’agave selon vos envies.

Dresser le mélange dans des coupes et ajoutes la boule de glace, servir aussitôt.

FB_IMG_1521107780941

desserts, Coupe, Glaces, Fruits, Dattes fraiches

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jamais mangé de datte fraiche !!!! <br /> <br /> et ici le "j'aime pas" est répondu par un "y'a rien d'autre, c'est ça ou rien" et puis ça mange parce que ça a faim :)
Répondre
S
elle me fait saliver ta coupe !
Répondre
C
Superbe coupe ! Je n'ai jamais goûté à des dattes fraîches.......je vais me mettre à leur recherche sans tarder !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIE
Répondre
S
coucou Assou !<br /> <br /> comment vas-tu depuis la derniere fois ?? je ne recois pas ta newsletter pourtant je suis inscrite et la je viens aux nouvelles et je vois que tu as publie :)<br /> <br /> en tout cas les dattes fraiches ana je n'ai jamais goute d'ailleurs je pensais que s'etait el zitoune lolll ta coupe est tres gourmande<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
sans les dattes pour moi
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité