750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 octobre 2014

Salade Chaude de Pomme de terre aux Graines de Carottes

Bonjour,

Allez une recette avant de prendre l’avion, les valises sont bouclées! Les salades sont régulièrement présentes sur ma table, j’avais envie d’une bonne salade de pomme de terre. Vu les dernières températures, j’ai opté pour une salade chaude! Elle était excellente et elle n’a pas fait long feu, on s’est régaler et on a retrouver les saveurs des vacances.

20180331_150923

Ingrédients:

Pomme de terre charlotte ( selon la quantité que vous désirez)

1 c à s de Graines de carotte bio

Tomates Cerises

Olives Noires

1 C à s de Câpres

1 c à c d’herbe d’Italie ( Offerte par mon amie Claudine)

1 c à s de Citron

1 c à c de Ras el hanout

1/2 c à c de cumin

Sel et poivre

4 c à s d’huile d’olive

PicsArt_03-31-03

Préparation:

Faire cuire les pommes de terre dans un bain d’eau salée ( il ne faut pas trop cuire les pommes de terre).

Les refroidir sous l’eau froide, retirer la peau et les couper en morceaux.

Dans une grande sauteuse ou poêle, chauffer l’huile, ajouter les morceaux de pomme de terre, la tomate cerise, l’olive, les épices , les herbes, ajoutez le jus de citron, les câpres , les graines de carottes (préalablement cuite dans l'eau légèrement salée), salez, poivrez et faire revenir a ouvert qqs minutes juste pour associer et marier toutes les saveurs et les parfums.

Servir chaud ou tiède .

FB_IMG_1521820291476

Salades, entrées, Pomme-de-terre, Graines, epices, capres, herbes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est extra ta salade ma belle!! bon voyage et gros bisous
Répondre
S
coucou Assou<br /> <br /> moi aussi en ce moment j'opte pour les salades chaudes ou tiedes pcque brrr le froid est de retour ya mhaynak je deteste la neige et le froid loll et surtout a 16h il fait nuit loll<br /> <br /> j'espere que tu passes de bonnes vacances ma chere amie tu en avais besoin<br /> <br /> grosse bise et reviens-nous vite
Répondre
V
J'aime beaucoup les salades et la tienne à l'air bien bonne . Bonne vacances !!
Répondre
L
Une belle et délicieuse salade comme j'aime<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Une belle salade originale avec les graines de carottes !!! Bonnes vacances, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité