750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 novembre 2014

Mise à l’Honneur

Bonjour,

je vous remercie encore une fois pour vos présences sur mon blog, et ça malgré mon absence qui est du surtout a des soucis de santé! Sans oublier mes projets aux quels je m’accroche, comme je peux, pas évident!

Je tiens a rendre honneur a mes copinautes, qui ont continué a me suivre et a réaliser mes recettes. Grand merci et des gros bisous a vous toutes.

bisous

Brioche au Yop sans oeufs  par mon amie Natt qui l’a parfumé au yop citron, mon parfumé préféré lol.

Natt avec la brioche au Yop au citron (1)

Natt a retenté la brioche au Yop sans Oeufs, mais cette fois ci a la vanille! Bonne idée de varier les parfums. 

Natt avec la brioche au yop a la vanille (7)

Natt a testé ma Mousse au Chocolat et Tahini

mousse au chocolat et tahin de natt (9)

Brioche au Chocolat Caramel sans oeufs par mon amie samar qui l’a décliné en version mini je les trouve super jolis!

brioche-chocolat et caramel par Samar (2)

Mon amieSteph a succombé aussi au charme de la brioche au Yop sans oeufs , je suis contente de ma réalisation qui a eu un succès auprès des mes amies. 

Steph avec la brioche-au-yop(4)

Mon amie Sonia ( Sorawel) qui a été tenté par la Brioche Ultra Moelleuse au Fromage Blanc au Thermomix une mie extra!

Sorawel avec la brioche au fromage blanc (5)

Virginie du blog Ma Vitrine a délices a testé le Pain a l'Huile d'Olive

Virginie Akacha avec le pain a l'huile d'olive (8)

Mon amie Sylvie du blog  Amie'Lie qui a testé mon Bundt Cake à la Confiture  deux fois (une en grande version et une autre en mini)  Sylvie est créative et propose de belles créations allez lui rendre visite pour découvrir des belles choses qui peuvent vous inspirer.

Sylvie avec le 2me bundt cake a la confiture (6)

Version Mini par Sylvie

Sylvie (Amilie ) a testé le bunt cake a la confiture (3)

Cake, brioches, mousses, gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo tout le monde c'est bien joli tout ça !!
Répondre
P
Que de belles réalisations, bravo à toutes mais surtout un grand merci à toi pour le partage de tes recettes :) bisous et bon après-midi !
Répondre
A
Merci pour cette gentille mise à l'honneur, pense surtout à ton parcours bises !
Répondre
G
se sont de très belles réalisations! bravo!
Répondre
S
Bravo à toutes et surtout à toi ! Reposes toi , prends soin de toi ! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité