750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
10 décembre 2014

Yaourt à la vergeoise au Multi-Délice

Salem Bonjour

la dernier visite a Métro avec mon amie Valérie, on a pris un lot de paquets de vergeoise! J’aime ce sucre au gout bien prononcer! je vous ai proposé Tiramisu à la vergeoise et au Café, aujourd’hui c’est un yaourt bien gouteux et savoureux a souhait.

20180727_173737

Ingrédients pour 16 pots:

1,5 L de lait entier

2 c à s rases de lait en poudre granulé

4 à 5 c à s de vergeoise ( là vous pouvez sucrer selon vos gout et vos tolérances)

1 et demi pot de yaourt fait maison ou pas

Préparation:

Mélanger tout les ingrédients dans un blinder, bol de thermomix ou tout simplement a fouet.

Verser l’appareil dans les pots de votre yaourtière et programmer selon vos habitude.

Pour moi c’était 9h.

Placer au frais au moins 12 h avant de les déguster.

20180727_173717

 Yaourt, Gâteau-au-yaourt, Multi-delice, Flan, cremes,desserts

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tellement fondant !! bien réussi!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
on a déjà craqué sur le tiramisu mais les yaourt comme ça c'est une découverte...miam que ça doit être bon!<br /> <br /> Bisous gourmands
Répondre
S
coucou Assou<br /> <br /> j'espere que tu vas bien mon amie et surtout ta sante !! un petit coucou ;) je pensais que ta newsletter ne fonctionnait toujours pas :(<br /> <br /> grosse bise
Répondre
C
ici nous avons presque tout le temps de la vergeoise dans le placard ;-)
Répondre
V
Miam que ça doit être booonnnnn !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité