750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
15 janvier 2015

Mkhabez aux Amandes

Salem Bonjour

Voici une autre version pour ces délicieux gâteaux Algériens à base d'amande. Ce sont les Mkhabez que je vous ai déjà proposé ICI un régal pour les amateurs d’amande. Ils garnissent nos plats et nos tables pendant les fêtes de mariage, on peut les décliner en plusieurs versions, jouer avec les couleurs, les formes, la pâte on peut faire également des variantes avec d'autres fruits secs et de parfums aussi.

Mkhabz

Ingrédients: ICI

Colorant bleu et rouge pour le glaçage, perles alimentaire colorées et pate d'amande nature pour les fleurs...

Mkabez

Préparation: ICI 

mkabeze

Mkahbez, Gâteaux-algériens, Algérie, Maroc, Ramadan, fêtes, L’Aid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont très joli
Répondre
C
Ce qu'ils sont beaux tes gâteaux ma douce. C'est vraiment un travail de patience et de doigté. Magique<br /> <br /> Gros bisous chère Assia
Répondre
J
Que c'est joli !
Répondre
B
moi aussi ça me fait penser à des bijoux !
Répondre
N
mais ce sont des oeuvres d'art ma belle !! je n'aurais pas assez de patience moi lol gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité