750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 janvier 2015

Macarons Craquelés au Spéculoos et Chocolat

Bonjour, 

Avant de passer a la recette, un petit rappel pour les participantes au jeu Recette Autour d’un Ingrédient #2 , vous pouvez commencer dés aujourd’hui à m’envoyer vos titres et me confirmer vos participations svp, pour que je puisse établir ma liste merci.

A lire le titre on ne sent pas que derrière cette expression, il y a un ratage de cuisson hihi! Oui j’ai pris confiance et je me suis pris pour une vraie professionnelle lol!

macarons page

Ingrédients:

100g blanc d’oeuf  bio vieillis et à T° ambiante

65g de sucre

120g d’amande en poudre

160g de sucre glace

20g de Biscuits de Spéculoos.

Garniture:

Ganache au Chocolat Noir recette  ICI

Spéculoos réduit en poudre pour saupoudrer les coques

20150111_175001

Préparation:

Recette des coques ICI j’ai ajouté la poudre de spéculoos avec les amandes et le sucre glace.

 

macarons spéculoos

  Macarons,, amaretti, craquelés, ganache, fetes, spéculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même craqués je les trouve beaux ma belle!oh lala je suis en retard pour la recette autour d'un ingrédient...je te tiens au courant! bisousss
Répondre
M
Craqués ou pas je les dégusterai en moins de deux !! Bisou Assia
Répondre
A
ils sont à croquer tes macarons, j'ai l'intention de me lancer prochainement! merci pour ce plaisir!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Je les trouve beaux et originaux tes macarons. Hum je saliver. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ils m'ont l'air bien gourmand tes macarons, j'aime beaucoup,belle soirée à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité