750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
3 février 2015

Mise à l'honneur et Grand merci

Salem bonjour,

Vous allez se poser la question pourquoi cette mise? C’st une mise un peu spéciale et en même temps bien mérité! J’avoue que quand mon amie Samar et ma copinaute Soulef m’ont proposé d’être la marraine de leurs jeu “ Recette  autour d’un ingrédient  # 1“  , je n’ai pas hésité même si au fond de moi je me disait et si personne n’y participe?!! A ma grande surprise grand nombre de copinautes et amies qui ont répondu présentes!! Je suis très touchée par votre gentillesse! GRAND MERCI

Je vous propose d’admirer ces merveilles sans oublier la gentille Amel qui n’a pas pu posté une photo. J’espère aussi vous voir plus nombreuse pour la prochaine ronde avec notre amie Delphine.

J’espère que je n’ai oublié personne.

makrout-el-louz-5[1]ob_d191a8_p1290832-redimensionner[1]ob_768019_img-20150117-094519[1]macarons-citron2[1]ob_029440_dscf4948[1]IMG_3825-700x467[1]Aid16[1]ob_902414_p1250010[1]tarte-valbonnaise-de-michalak-14[1]ob_b1b7cc_20150203-085843-1[1]Macarons-a-la-vanille-de-Pierre-Herme-610x300[1]AmandesChocoFelder1-700x300[1]nougat-blanc-aux-amandes.CR2_[1]

 Amaretti à la Crème de Marron de Samar que moi même je les ai piqué a Critou.

 

 

 

 

 

 Tamin't el louz de Naima

Macarons à la vanille de Pierre Hermé de Manuella

 Arayeches  d’oum Rukia

 

 

Macarons infiniment citron de Cindy

Pavé de cabillaud en croûte d’amandes, condiment d’oignons curry, et épinards d’Isabelle

 

Macarons à l'ancienne de Virginie 

Tarte amandine aux poires et spéculoos de Delphine la Marraine de la prochaine Ronde 

Cake aux Pommes et à l'Amande (sous 3 formes) de Chrys

Ma galette frangipane des îles de Lucie

AMANDES AU CHOCOLAT FAÇON C. FELDER de Piroma

Nougat blanc aux fruits secs de Soulef

Makrout el louz de Virginie

SLILETTES/PANIERS de Lili

Tarte valbonnaise de Christophe Michalak de Sarah

Cookies au Toblerone et Amande finalement moi avec ma modeste participation

Cookies, gâteau, gouter, macarons, tartes, Gâteaux algériens, recette-facile, recette-rapide, amande,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de gourmandises, nous sommes gâtés, je fonds devant toutes ces belles photos ! bisous
Répondre
L
wawwww bravo pour cette mise à l'honneur, merci beaucoup et bravo pour les participantes!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Oh il est genial cet article, waw, a lire les noms, c'est different que de voir les photos des recettes, waw toutes ces jolies merveilles réalisées, tu as fit du bon boulot ma chere, bravo.
Répondre
I
Coucou Assia,<br /> <br /> super cette mise à l' honneur ! je suis totalement immergée dans la préparation de notre festival du cinéma africain, mais après, j' irai faire un tour chez les copinautes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de bonnes gourmandises, merci de m'avoir permis de participer c’était un grand honneur d’être parmi vous.....bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité