750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
11 février 2015

Oreillettes, Mguerguechette, Khachkhach, Mechihda et Debla

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI sans oublier de vous inscrire 

Vous voyez tous ces noms donnés à ces fameux beignets! Ils fondent dans la bouche dés la première bouchée et ça nous fait voyager dans le monde de la gourmandise. Je continue dans ma lancée de recettes familiales, en particulier celles de ma petite maman. Ce sont des sortes de beignets super croustillants et craquants au bon gout de sésames, fleur d’oranger et de miel. Juste un vrai bonheur pour les papilles.

PicsArt_04-01-04

mkarkchet, oreillettes, griwech, algérie, tunisie, maroc, beignets

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il y a peut être plein de noms, mais une seule certitude: ça doit être excellent!
Répondre
J
Si dorés et magnifiques, bravo, je suis obligée de t'en voler un hi, hi, hi ! Bises
Répondre
S
Je ne sais pas si j'en ferais un jour! mais tout ce que je sais c'est que j'adore ces beignets ! miam !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
S
Non seulement tu nous fait voyager dans un monde de gourmandise avec ces délicieux beignets, mais également dans ton monde, ta culture!<br /> <br /> Bisous Assia.
Répondre
M
Avec un bon gout de sésame, ça ne peut que me plaire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité