750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
21 février 2015

Macaron Ganache au Chocolat Blanc-Coco

Salem Bonjour,

je récidive avec les macarons, en même temps c’est tellement bon et tentant qu’on ne résiste pas. Le fait maison c’est encore meilleur, perso je m’éclate c’est un anti-stress que je vous conseille vivement.. Ils étaient très bons avec cette association de saveurs, une tuerie mes macarons je suis fière de mes délices.

PicsArt_03-15-11

Ingrédients:

la recette des coques ICI

Ingrédients pour la ganache:

200g de chocolat blanc

180ml de crème liquide

2 c à c de poudre de coco finement moulu ( mixer la noix de coco très fin)

 

PicsArt_03-15-11

 

Préparation des coques: ICI

Préparation de la ganache:

Casser ou hachez grossièrement le chocolat avec un grand couteau.

Chauffer la crème sans la bouillir, mettre le chocolat dans un récipient et verser la crème chaude.

Mélanger énergiquement pour faire fondre le chocolat et avoir un appareil homogène.

Mettre au frais au moins 3 bonnes heure, ensuite passer ce temps battre le mélange au batteur a vitesse moyenne en augmentant un peu la vitesse au fur a mesure vous ajouter la poudre de noix de coco jusqu’a avoir un crème un peu monté et légère. Attention ne battez pas trop la ganache ça risque de trancher..

Garnir les coques et réserver au frais au moins 4 h avant de les déguster.

PicsArt_03-15-11

macarons, amande, amaretti, mechkouk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme ils sont beaux ces macarons, bravo ! J'aime beaucoup les saveurs choisies, félicitations !!!!!
Répondre
S
coucou Assou<br /> <br /> je te jure ils sont de plus en plus beaux bon ils ont interet a se tenir a carreaux les pierre herme et compagnie pcque Assou arrive ;)<br /> <br /> bravo si un jour je passe en france je prendrais des cous chez toi wella si tu veux tu viens toi c mieux ;)<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
M
Superbes tes macarons !!
Répondre
O
salam alaykoum, Assia macha'Allah tes macarons sont superbes!!!!!!!! digne d'une vitrine de pâtisseries bravo!
Répondre
C
Divins !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité