750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
1 mars 2015

Mise l'honneur du Printemps

Salem bonjour,

Bon début de printemps a tous espérant retrouver le soleil et la verdure et surtout le bon moral. On est un dimanche et souvent se sont des mises a l’honneurs pour remercier ceux ou celles qui tentent mes recettes proposées, les beignets de maman ont fait fureur et les biscuits creusés à la confiture aussi! Au point de ne pas pouvoir mettre tout le monde a l’honneur aujourd’hui. Mais des panels sont en voie de réalisations pour remercier le nombre de personnes qui m’ont fait confiance et elles ont enflammés ma page. Je vous propose de voir qqs réalisations de mes amies qui m’ont fait beaucoup de plaisir, grand merci a vous toutes. Elles sont presque plus d’une cinquantaines de réalisations entre les Beignets Express à la Cuillère et les Biscuits Creusés à la Confiture sur ma page et sur le groupe dont je suis membre et admin.

Nath du blog A Table Chez Natt a testé mes Quenelles de Chou-Fleur et Poulet

Nath avec les quenelles de chou fleur (1)

Rahima du blog La Cuisine de Rahima a testé Beignets Express à la Cuillère

Rahima a testé les beignets express(2)

Piroma du blog Quelque Grammes de Gourmandise a testé mes Roulés Panés au Thon et Fromage

RouleThonMozzade Piroma (3)

Mon amie de FB Wassila Maamar Aissat qui a testé mes Croquets 

maamar aissat avec les croquants (4)

Virginie du blog Nani's Kitchen qui a testé mon Couscous de Dimanche 

virginie nani's avec le couscous de dimanche (5)

Chrys du blog Entre Rire et Cuisine qui a testé ma Couronne Au Chocolat et Ricotta

 

 

 

 

couronne choco-ricotta de chrys(6)

Virginiea tenté aussi les Griwechs

Nani's avec les griwech (10)

Saléha du blog Aux Délices du Palais a testé mes Beignets Express à la Cuillère

saléha a testé les beignets express (15)

Lynda du blog Lyly Ratatouille a tenté les Biscuits Creusés a la Confiture

Lynda a testé les biscuits creusé (14)

Mon amie de FB Manina Akilam qui a testé mes Naans au Poulet a la Tomate

Manina Akilam FB avec les naans au poulet (7)

Mon amie de FB Ranniha a testé mes Beignets Express à la Cuillère

beignets express de Ranniha Bounemoura (8)

Mon amie de FB Amina a testé aussi les Biscuits Creusés a la Confiture

biscuits creusés a la confiture de Amina Meddeber (9)

mon amie de FB L'orchidée Normande qui a tenté ma quiche sans pâte que j’ai posté sur FB recette a venir sur mon blog

l'orchidée Normande (11)

Mon amie FB Nassira Bouazzati qui a tenté les Craquelés au Citron

amie de FB Nassaira Bouazzati a testé les biscuits craquelés au citron (12)

Mon amie de FB Klara Snb a tenté aussi les Biscuits Creusés a la Confiture

amie de FB Klara Snb a testé les biscuits creusé a la confiture (13)

Gouter, biscuits, gâteaux algériens, beignets, algérie, maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la mise à l'honneur...et pour tout ton blog qui nous régale jour après jour. Bisous
Répondre
A
Que de délices hummm une jolie tribu d'amies gourmandes, belle semaine.
Répondre
B
de nombreuses réalisations !
Répondre
B
ces petits biscuits a la confiture mmmmm ça me tente de plus en plus !!<br /> <br /> bisous et bravo a toutes !!
Répondre
C
Superbes toutes ces réalisations, bravo à toutes ! Moi j'ai fais les craquelés au citron, on a beaucoup aimé :) Recette à venir mi mai ! Des biisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité