750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
20 avril 2015

Partenaire Le Chaudron Catalan

Salem Bonjour,
Lors de mes vacances dans le Sud, j'ai eu l'occasion de goûter les confitures de la marque  LE CHAUDRON CATALAN. J'ai été tout de suite séduite par ces saveurs et j'ai acheté plusieurs parfums. Moi qui suit une adepte des confitures maison, celles-ci m'ont régalée !
J'ai parlé de ces confitures dans une publication avant d'être en partenariat avec LE CHAUDRON CATALAN qui, par la suite, m'a remercié pour cette publication et on a établit un partenariat dont j’ai été ravie car j’avais déjà testé et apprécié les confitures.  Merci a Tina qui m’a vraiment gâté et merci pour sa gentillesse. Je fini mes pots et je reste fidèle a ces produits tout simplement parce qu’ils sont excellents.

chaudron

Depuis 2009  LE CHAUDRON CATALAN déborde de créativité pour offrir au fil des saisons des préparations de qualité, classiques ou originales.
La cuisson des fruits se fait en petite quantité la mise en pot s'effectue à l'ancienne c'est à dire  à la louche.

Très peu de pectine de pommes est ajoutée selon les fruits, ce qui explique que la confiture est moins gélifiée que celle du commerce.

Par la suite, le passage au stérilisateur est effectué pour une meilleure conservation.

Les confitures sont élaborées avec des fruit cueillis à maturité ou bio, et qui proviennent de  producteurs locaux.

Le site sera bientôt en ligne ce qui vous permettra mieux découvrir LE CHAUDRON CATALAN où que vous soyez !

J’étais très gâtée par leurs colis qui a comporté 9 parfums pots et plusieurs parfums.

 20150413_123951

20150413_12381920150413_12383220150413_12383620150413_123904

Gelée , gâteaux, gouter , crêpes, pancakes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> j aimerai bien commander comment faire?<br /> <br /> Merce d avance
Répondre
P
Tu vas pouvoir te régaler avec ce beau colis. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
quelle chance d'avoir reçu un si beau colis gourmand !
Répondre
S
Visiblement une large gamme, tu vas te régaler. Félicitation pour ce partenariat.
Répondre
D
Oh super j'adore les confitures....Très beau partenariat
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité