750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 mai 2015

Mise a l’honneur

Salem bonjour,

Je suis super contente de trouver enfin un petit moment pour mettre mes amies a l’honneur, mes exam dans deux jours et je dois accélérer un peu dans mes révision.  Pour le moment je savoure ce moment de partage et de plaisir de voir des recettes testées par les lecteurs et les amis. Sans tarder je vous propose d’admirer tout ces merveilles, perso ça me donne envie de tout refaire.

Je tiens à vous remercier toutes pour votre confiance et vos sublimes réalisations.

Je commence par ma gentille et fidèle amie Virginie qui a testé mon Bund Cake a la confiture

bundt-cake-confiture nani's virginie (1)

Ensuite vient ma douce amie Shannene qui a craque pour les Nids d'Abeille aux Amande

Shaneene avec les nid d'abeilles (2) 

Ensuite vient ma gentille amie Lynda qui a testé les Pain Express

lyly linda avec les pain expres (3)

Ensuite vient ma pétillante amieNeceli avec mes Macaron Ganache Chocolat Blanc et Coco

Macaron Neceli (4)

Ensuite vient ma gentille amie Carine qui a testé ma Brioche a l'eau Gazeuse mais attention avec Carine c’est de l’eau gazeuse fait maison svp

Carine avec la brioche a l'eau Gazeuse (5)

Ensuite vient mon amie Critou qui a testé Tropezienneelle l’a posté sur sa page sur FB

tropezienne par critou (6)

Ensuite vient ma douce amie Sarah qui a craqué sur mes Matlouh Feuilleté Farci qui a cartonné sur FB et l’est encore

msemen-farci sarah (7)]

Ensuite vient ma très chère amie Samar qui a craqué sur le façonnage tressé et elle a fait de très belles brioché pomme-cannelle a tomber vous les retrouverez ICI

Samar avec la façonnage de mes Bricohes (8)

Mon amie Nadji a testé le gâteau 4/9 aux Pomme ce gâteau cartonne toujours sur BF c’est le défi que j’ai lancé sur mon groupe Cuisine de Gourmandise Assia

Nadji avec le 49 Aux pomme (9)

Ma fidèle et gentille amie Sylvie qui a testé monGâteau aux Mandarines et elle a beaucoup aimé

gateau a la clementine par Sylvie Améli (10)

Et finalement encore une fois ma chère amie Virginie encore une fois qui a craqué aussi sur le Gâteau 4/9 qu’elle a réalisé à la Rhubarbe je salive rien que d’écrire le titre.

4x9-rhubarbe-par virginie (11]

Nadji a récidivé avec le gâteau 4/9 et admirez cette alliance perso elles m’ont fait toutes craquer bravo

DSC_4035-001[1]

Gâteaux, gouter, brioche, ramadan, ramadan 2015, cake, recette-facile, boulange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es bien récompensée et c'est normal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Juste pour te dire que je pense à toi pour ton concours. Bisous
Répondre
S
Belle mise à l'honneur, tu es très appréciée mon Assia!
Répondre
B
un palmarès très gourmand !
Répondre
C
Merci pour ce délicieux clin d'œil !!<br /> <br /> Les réalisations sont superbes et très tentantes !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité