750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
1 juin 2015

Partenaire Quai Sud Encore une fois

 

Salem Bonjour, 

 

1Quai sud

 

J’ai le plaisir de vous présenter encore une fois mon partenaire Quai Sud, qui a renouveler sa confiance avec mon blog. J’étais gâté par de nouveaux produits qui sont excellents.Quai sud met aussi bien à disposition les basiques que les associations gustatives. Le tout de façon délicieuse et esthétique.

Créée en 2002, l’entreprise Quai Sud, PME située dans le sud de la France à Toulon, imagine, conçoit et fabrique des produits gourmets pour épicerie fine. Inspirés par l’air du temps, les traditions culinaires et les terroirs du monde, nous inventons, élaborons et testons nos recettes gourmandes au sein de nos locaux. Les matières premières rigoureusement sélectionnées à travers le monde entier confèrent aux produits Quai Sud une identité forte, empreinte de voyage gustatif et de découverte. Bon dedans et beaux dehors grâce à un large choix de conditionnements, ils séduisent l’œil avant de ravir le palais.

Je vous invite a faire un tour sur leurs site plein de bonnes choses vous attend et vous faites de belles découvertes. Quai Sud

Je remercie mon partenaire Quai Sud pour sa générosité et voici ce que j’ai reçu, hâte de les préparer et les tester.

Préparation pour Madeleines aux Pépites de Chocolat 

quai sud

A Tartiner façon Tarte aux Fraises 

sud quai

Jeu, gateaux, gouter, tartelette, cuisine saine, recette facile, recette rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela semble excellent, mais ... ne t'es-tu pas trompée dans les photos ? bises.
Répondre
F
Félicitations pour ce renouvellement, mais tu le mérites ma belle car ton blog est super. bisous et bonne fin de journée
Répondre
N
félicitations ma belle ! bisous
Répondre
C
Un joli partenaire !!<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je connais pas mais j'aime le concept pour réaliser ces petits gâteaux ;)<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité