750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
13 juin 2015

Smoothie Lait d’amande Pêche et Cerise

Salem Bonjour

c’est une première pour moi de participer à cette ronde Défi-Culinaire, mon amie Delphine à été tiré au sort pour proposer un thème “ Cerise “ a ce défi-culinaire #3 . Je lui ai promis d’y participer malgré le temps qui me manquait, je suis vraiment à la bourre, beaucoup de préparations pour le ramadan qui arrive dans 4 jours inshallah. Je n’ai jamais été en retard comme cette année ( signe de vieillesse). Le but est le partage d'idées, de recettes, d'astuces..

smoothie page

Ingrédients:

500ml de Lait d’amande 

2 yaourts Natures

500g de Cerises

3 ou 4 Pêches

1cc de sucre Stévia ( + ou – selon vos gouts)

Préparation:

Dans le bol du thermomix ou du blender mettre les cerises et les pêches préalablement lavée, équeutés et coupés à mixer finement.

Ajouter le Yaourt et le lait d’amande remixer programmez 2mn/vit 9

Débarrasser dans un récipient , réservez une heure au frais avant de déguster.

Smoothie

Défi Culinaire #3

Recette facile, recette rapide, jeu, fruits , jus , cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmmm,super ton smoothie!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
V
Je n'ai jamais tester le lait d'amandes ! je te fais entièrement confiance, je vais essayer !!!
Répondre
I
Je ne pense jamais à utiliser du lait d'amandes mais ca doit être délicieux
Répondre
P
J'ai testé le lait d'amande dernièrement j'ai adoré, c'est agréable de le marier avec des fruits.<br /> <br /> Bises et bonne fin de week-end!
Répondre
S
Un délicieux cocktail, une bombe de vitamines ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité