750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
14 juin 2015

Zlabia aux oeufs ( زلابية البيض) ou El Awama pour le Ramadan 2015

Salem Bonjour

Recette transféré sur mon nouveau blog, vous la retrouverez ICI 

Pour les amateurs de zlabia c’est une recette aux oeufs un peu différente des autres zlabias qu’on peut trouver sous plusieurs formes.

20180511_153958

 

Ramadan 2015, Zlabia, algérie, maroc, recette facile, recette rapide, fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne fais pas ramadan tu t'en doute ma petite Assia, mais il n'empêche que j'aurais volontiers partager avec toi car j'aurais aimé y goûter ! je ne fais pas souvent de friture mais de temps en temps j'aime bien en manger !! je sens qu'il va y avoir de bonnes choses encore à savourer ... très gros bisous
Répondre
L
J'adore ramadan moubarak inchallah
Répondre
S
hum ! je plonge avec délice dans ta recette.
Répondre
S
cela a l'air bon, à essayer pour ce ramadhan, je connais zloubia ronde, bamieh et zlabiya algérienne.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne fais jamais de friture, mon estomac ne le supporte pas... par contre j' ai refait aujourd'hui tes petits pains briochés à l' eau de rose... MMMM.... j' ai du planquer ceux qui sont pour les touristes demain !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité