750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 juin 2015

Bon Ramadan 2015

Salem bonjour,

رمضان كريم و الله اكرم

Je souhaite à tous les musulmans un bon ramadan et en particulier a mes amies blogueuses musulmanes ainsi que mes chers lecteurs . Un grand mois est arrivée une belle opportunité, remplie de biens et de bénédictions. Pendant ce mois sacré les bonnes actions sont multipliés et les péchés sont pardonnés. On doit remercier Allah et prier pour se faire pardonner. صيام مقبول و ذنب مغفور انشاء الله

 

ra

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salam Aleykoum Assia, <br /> <br /> Je te souhaite un très bon ramadan. C'est avec bonheur que je découvre ton blog.Il est très intéressant et je trouve que tu as beaucoup de talents.<br /> <br /> Bonne continuation et saha ftorek.<br /> <br /> Tata Youta de layourteayouta
Répondre
A
Bon ramadan ma chère Assia, que les messages de bonne volonté que toi et tes amies formulez soient entendus par tous. Passez de très belles fêtes, pleines d'échanges !
Répondre
S
Salam, ramadhan karim wa mobarak, n'oublions que c'est un mois de piété, d'amour et de partage, aussi bien avec notre communauté musulmane que nous soyons arabes ou pas, mais aussi avec les deux autres religions divines.<br /> <br /> Que Dieu accepte notre jeûne, nos prières, nos bonnes actions et efface nos mauvaises actions.
Répondre
R
SALAM ,0 MON TOUR DE TE SOUHAITER UN TRÈS BON RAMADAN QU'ALLAH PARDONNE NOS PÉCHÉS ET NOUS AIDE A LIRE SON CORAN
Répondre
S
Merci et bon ramadan à toi ainsi qu'à tout tes proches.<br /> <br /> Bizou
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité