750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 juin 2015

Merci Lucie du Blog Un Week-End Une Recette

Salem Bonjour,

En participant au concours de mon amie  Leila, j’ai proposé mes Mini Burger Bagel Pizza pour l’Apéro, que j’ai préparé pour les 18ans de ma grande et j’ai décroché la 1re place et surtout j’était très gâté par son partenaire.  Me voila encore une fois et elhamdoulillah je décroche ma place au concours proposé par mon amie Lucie, dont je tiens a m’excuser pour le retard du a un manque de temps. J’ai concocté spécialement pour ce concours de Lucie une petite recette bien parfumée et j’ai choisi la boulange. J’ai bien fait d’ailleurs le résultat était là et il a apporté ces fruits. Je te remercie ma belle pour ton colis qui m’a fait plaisir et j’ai hâte de tester les gelées pour la fête de l’Aid inshallah après le ramadan.

Voici ce qu’elle a annoncé Lucie pour la fin du concours pour un an de son joli blog.

voilà, chose promise chose due ! Voici les résultats du concours, et je dois vous dire que cela n’a pas été facile pour Peggy et moi de choisir. Mais voilà, il fallait faire un choix et chacune de nous a choisi son coup de coeur, il y a du sucré mais aussi du salé… Les deux gagnantes remportent 2 pots de confitures ou de gelées (au choix), qu’elles pourront choisir en se rendant sur le site des Girafons. La candidate choisi par moi repartira avec un sachet de guimauve géranium et la seconde choisi par Peggy repartira avec un sachet de guimauve passion.

Les résultats !

Voici mon coup de coeur : Le pain brioché à l’eau de rose  et safran fourré ou nature de Assia.

 

Pain-brioché-assia[1]

Voici ce que j’ai reçu:

20150617_125307

20150617_125313

20150617_125310

Jeu, gelée, confiture, confiserie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations nous at tendons de bonnes recettes pour ces gelée....
Répondre
B
félicitations !
Répondre
L
Je suis ravie que tu ai pu participer à mon concours et surtout que tu ai réalisé cette belle recette, j'ai hâte de la tester rapidement ma belle ! gros bisous
Répondre
J
Super Félicitations ! Bisou
Répondre
G
Les deux gelées m'ont l'air savoureuses ! je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose avec !! miamm !! je me régale déjà ! gros bissous Assia
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité