750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
26 juin 2015

Qalb El louz

Salem Bonjour Recette détaillée sur mon nouveau nlog ICI

Je vous propose une petite pâtisserie algérienne très présente sur nos tables ramadanesques, j’ai déjà proposé deux versions sur mon ancien blog. En ce moment plusieurs versions qui circule sur la toile et sur les réseaux sociaux. Moi j’ai préféré rester au moins pour le moment dans les classiques et ma version traditionnelle qui dure de plus de 20ans, même si je n’hésiterai pas à en tester d’autres par curiosité et pour découvrir d’autres saveurs. Vous pouvez commencer par la moitie des ingrédients dans une petite sniwa ( plateau).

PicsArt_03-05-08

Ingrédients pour le sirop: 

 

Ingrédients : 

Préparation du Sirop :


 

Préparation de la pâte :

.

 

Patisserie, Patisserie orientale, ramadan 2015, ramadan, cuisine orientale, gâteaux algériens, algérie, desserts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Assia. <br /> <br /> Quand tu dis dans ta liste d ingrédients "un verre moins un doigt" je ne comprends pas. Si j enlève un doigt il ne reste rien. Tu veux peut être dire "moins une phalange" non ?
Répondre
R
Bonjour, Je viens de lire votre blog, je aimé .... Et tous ces plats, vous avez recettes !!!!!!! bonne journée la recette que je ne suis pas heureux, je suis très palourdes !! Merci d'avance<br /> <br /> Je ais déjà traité un page facebook comme celui- <br /> <br /> http://www.dessertsrapide.com<br /> <br /> https://www.facebook.com/yummy.desserts.recipes
Répondre
A
Oh la la ça doit être divin ! Bonne journée
Répondre
B
justement j'ai une amie que m'en a donné aujourd'hui, c'est excellent !
Répondre
S
Cette pâtisserie est très appétissante. Bisous. Sylvie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité