750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
25 juin 2015

Jus de Carotte et Agrumes ( Citron et Orange)

Salem Bonjour

Un délicieux jus pour ces chaleur et idéal pour le ramadan pour récupérer un peu d'énergie et le plein de vitamines. Un jus économique, rapide et surtout un régal j’ai opté pour des produits bio pour avoir plus de saveurs.

Vous avez le choix d’jouter les fruits que vous désirez, orange, citrons , pamplemousse, ananas etc . La cuisson des carottes doit être rapide pour garder tous les vitamines et les saveurs.

20180306_124337

Ingrédients :

8 Carottes moyennes Bio

2 orange Bio congelé a l’avance en quartier

jus de 3 citron jaune

2 c s de sucre  de Stevia ( ajouter le sucre selon vos envie, comme vous pouvez ajoutez du miel )

1 l d’eau

Préparation :

Lavez et peler les carottes , les couper en rondelle pour une cuisson rapide

Dans un récipient verser le litre d’eau et ajouter les rondelles de carotte.

Portez a ébullition et laisser cuire 10 à 15 mn.

Ensuite verser le tout dans mixeur blender ( Thermomix pour moi), ajoutez les quartier d’orange et le jus de citron.

Mixer finement et le passer dans un chinois ou une petite passoire pour filtrer le tout.

Remplir vos bouteilles et fermer hermétiquement et placer au frais qqs heures avant de le déguster.

20180306_124442

Ramadan 2015, boissons, Smoothies, fêtes cuisine saine, cuisine rapide, cuisine facile, algérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur, toute ma famille ont bien aimé et c'est facile à fraire.<br /> <br /> C'était supe FRAIS et super BON pour casser le jeûne .<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Bon ramadan ma chère.
Répondre
S
un petit verre ne serait pas de refus ! bises
Répondre
E
Un jus plein de vitamines!
Répondre
G
Moi c'est le matin au petit déjeuner qu'il me ferait plaisir !! bien frais j'adore !! Il a une jolie couleur qui appelle le soleil, ça doit aider à bien se réveiller et puis comme tu le dis c'est plein de vitamines !! super ! <br /> <br /> Gros bisous ma petite Assia ! à bientôt
Répondre
M
tout pour avoir de belles couleurs!!!! ouf, nos jeunes peuvent souffler maintenant!! bisous!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité