750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
29 juin 2015

Glace Tendance avec 1 seul ingrédient

Salem Bonjour

Oui quoi de mieux pour cette chaleur qu’une bonne glace saine, surement vous serez tenter tout comme moi. Cette glace et sans sucre sans matière grasse, uniquement a base d’un fruit far qui est “La Banane”.

En ce moment elle fait le buzz sur la toile et les vidéos défilent, une glace réalisé avec seulement la banane et vous aurez une bonne glace onctueuse, délicieuse que vous pouvez parfumer selon vos gouts et vos envies.

De mon coté j’ai préféré l’associer à la cerise, et c’était très bon et on s’est régalé.

glace 1 ingrédient

Ingrédients :

3 bananes mures bien sucrées

1 bonne poignée de cerises bien sucrées aussi

PicsArt_05-15-01

Préparation :

Lavez, équeuter , dénoyauter et couper en deux les cerises, les mettre dans une sac a congélation à plat et mettre au congélateur.

Couper les bananes aussi en rondelles, les mettre dans un sac a congélation à plat aussi et les mettre au congélateur les fruits doivent rester au moins 6h au congélateur.

Les sortir et les mixer a grande vitesse, racler et remixer encore une fois ( pour ça j’ai utilisé mon thermomix ).

Débarrasser la purée de fruits dans une boite ou un bac  allant au congélateur et laisser au moins 5 h avant de les déguster.

PicsArt_05-15-01

Glaces, sorbets, recette rapide, recette facile, desserts, ramadan, ramadan 2015, fêtes , cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques couleur! J'aime beaucoup sa texture. A tester. Bise
Répondre
S
coucou Assia<br /> <br /> 3la slamtek j'espere que ca va bcp mieux ce n'est pas evident de se reposer avec le ramadan ! une tres bonne glace effectivement je l'avais decouverte chez herve cuisine mais j'avoue qu'avec l'ajout de la cerise ou un autre fruit ca passera mieux pour moi :)<br /> <br /> saha ftourekoum
Répondre
A
Quelle belle association la banane et la cerise, une decouverte vraiment surprenante et succulente :) En plus cette recette est sans sucre ajoutée ! merci :)
Répondre
N
Quelle belle association , pure fruits .Avec ça élémentaire., il fallait y penser .Merci mon amie.
Répondre
N
Je suis bluffée !!!!!<br /> <br /> Incroyable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité