750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
17 juillet 2015

Aid Moubarak 2015

Salem Bonjour,

Nous voila en cette journée de l’Aid , le ramadan  a prit fin. Perso ça va me manquer cette ambiance exceptionnelle, mais d’un coté ça va nous permettre de bouger avec les enfants.

Je présente mes voeux a mes copinautes musulmanes, un aid moubarek et à tous les musulmans des quatre coin du monde de passer une très joyeuse fête de l’Aid en famille, avec les amis. Que la paix et la joie règne dans le monde.

Je partage avec vous ma table de l’Aid et je vous invite a prendre un café ou un thé à la menthe avec nous.

 

table de l'Aid2015

Gateaux algériens, gâteaux, patisserie orientale, algérie, maroc, ramadan 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reconnais que c'est le plus beau ramadan , ,entourée de vous tous et surtout de toi mon amie. Le temps m'a paru plus court .Que de belles recettes , de partages et d' amitiés merci . Je te souhaite a toi , et à ta charmante famille de bonnes fêtes. Aid Moubarak ma chère Assia .bisous
Répondre
A
Coucou Assia, bonne fete de l'aid, ainsi qu'à ta petite famille!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
salam aleykoum ma chère Assia, aid Moubarak saïd à toi et tes proches, taqqabal Allah mina wa minkoum incha'Allah.<br /> <br /> Macha'Allah ce sont de très beaux gâteaux tbalkAllah 3lik! bisous!
Répondre
B
bonne fête !
Répondre
S
merci chère Assia,je te souhaite une excellente fête de l'aid,taqabal allah mina oua minkoum avec un peu de retard,tes gâteaux sont magnifiques!bisessssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité