750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
31 juillet 2015

Salade Méli-Melo

Salem Bonjour

Pour débuter un repas d’été quoi de mieux qu’une délicieuse salade gouteuse, bien parfumée aux saveurs de l’été. J’adore le sucré salé à toutes les sauces, en entrée, plats et même en dessert. Osez mêler les fruits aux légumes et varier les ingrédients, pour créer des salades délicieuses, colorées et bien originales.

Pour ça je vous propose une entrée que vous pouvez décliner avec d’autres fruits de saison., ce qui ravira les palets des fans de sucré-salé comme moi, accompagnée de délicieuses escalopes de poulet panées.

119349835

PicsArt_05-21-11

Ingrédients :

Feuilles de salade

1 carotte

1 tomate 

1 Prune rouge

1 Pomme Golden

1 cs de Câpres

Qqs olives noires

Qqs cubes de féta

Qqs feuilles de menthe

1 cs de jus de citron jaune

2 cs d’huile de pépins de raisin

sel et poivre blanc

PicsArt_03-05-09

Préparation :

Mélanger le jus de citron, l’huile de raisin, le sel et le poivre. (Sauce Vinaigrette)

Lavez, pelez, égoutter les légumes et les fruits, couper les feuilles de salade, la tomate, la prune.

Avec un économe couper finement la carotte dans la longueur, couper les olives noires et la féta en cube.

Dresser la salade dans un plat, ou une assiette ajoutez la tomate, la prune, la féta, les câpres, l’olive.

Ensuite former des roser avec la tranche de carotte et les disposer tout au tour de l’assiette.

Avec un économe couper des bâtonnets de pomme que vous disposer également sur le tout en prenant soin de les bien positionner.

Arroser le tout de vinaigrette et décorer avec qqs feuilles de menthe

PicsArt_03-05-09

Entrées, apéro, recette facile, recette rapide, cuisine saine, cuisine accessible,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, trop belle bisous
Répondre
N
Hummm!!!Ça doit être trop trop bon!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
I
Je suis bien d'accord et je dirais même que j'en ferais mon repas de ta jolie salade ...Bisous
Répondre
S
Bonjour ma belle.<br /> <br /> ton assiette est pliene de couleurs , elle donne vraiment envie..Merci ma belle
Répondre
S
Saveurs et fraîcheur sont au rendez vous avec cette délicieuse salade vitaminée !<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité