750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
3 août 2015

Mousse d'Abricot et Mascarpone

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI, je vous invite à s'incrire pour être à jour

Sur mon groupe les membres partagent et échangent de belles recettes, la moindre des choses c’est de les remercier pour leur effort et leur rendre hommage sur mon groupe et également sur mon blog.

Aujourd’hui je vous propose une mousse alléchante partagée par mon admin qui est un membre très actif dans le groupe. J’ai pris l’idée et les ingrédients et je l’ai adapté, une bombe cette mousse, un coté légèrement acide de l’abricot, le citron et la douceur de la chantilly juste a tomber par terre.

PicsArt_08-23-09

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je re-plongerai bien ma cuillère dans ta superbe gourmandise!! bisous
Répondre
M
Merci pour ce charmant partage !
Répondre
T
hum!!! ces verrines ont l'air à tomber par terre! Quel dessert ultragourmand!
Répondre
B
Je viens de voir ta recette en lisant la récap des recettes à l'abricot, cette mousse est superbe, j'adore !!
Répondre
M
Je veux bien croire que cette mousse est une tuerie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité