750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
12 août 2015

Brochettes Epicées au Yaourt à l’indienne

Salem Bonjour,

Je m’excuse auprès de mes copinautes et je sais que vous êtes dans la même situation, moins de visites sur vos blogs ces derniers temps et même pour les prochains jours. Mes publications sont planifier a l’avance et dés que j’aurai un moment je passerai vous voir inshallah.

les brochettes en cette saison et avec la chaleur de l’été sont toujours la bienvenue et idéales pour un repas léger, aussi pour les emporter pour des pique nique. Si vous êtes fan de la cuisine et les saveurs indiennes cette recette est pour vous, un vrai régal parole de gourmande.

brochette page

Ingrédients :

500 à 600g de Blanc de poulet 

2 cs de l’huile de pépins de raisin

2 cs de jus de citron

2 yaourts natures

Coriandre et persil

1 cc de Garam Masala

1/1 c de curcuma

1/2 cc de sel

1 poivron rouge

1 oignon rouge

des piques

brochette

Préparation :

Lavez, coupez en cube le poivron et l’oignon et les réserver, laver la coriandre, le persil, les égoutter et les ciseler finement.

Couper le blanc de poulet en cubes et le réserver aussi.

dans un récipient mélanger le yaourt, l’huile, le jus de citron, le sel, la garam masala, et la coriandre et le persil.

Incorporer les cubes de volaille dans le mélange épicé et mélanger soigneusement le tout. tout les cubes doivent d’être couvert d’appareil de yaourt.

Filmer et réserver au frais au moins 3h pour avoir de belles saveurs et le poulet sera plus tendre et plus rapide a cuire.

Une fois ce temps passer piquez les cubes de volaille en alternant avec le poivron et l’oignon.

Faire cuire sur une plancha ou autre sur les deux faces et déguster avec une bon pain maison et bonne salade sans oublier de la pastèque fraiche.

brochettes poulet au yaourtpasteque

brochettes, inde, volailles, brochettes poulet, cuisine saine, poulet, cuisine d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je rattrape mon retard de visite des copines et je ne regrette pas, tes brochettes sont parfaites pour la saison !! Bisous Assai
Répondre
N
Hummm!!!!
Répondre
C
ohh le bon délice que voici !
Répondre
S
coucou assia<br /> <br /> on est toutes dans la meme situation moi-meme je suis absente de mon blog ma page fb et vos blogs afin de profiter des2 dernieres semaines de vacances eh oui la rentree approche a grand pas le 1 septembre pour nous la reprise du boulot aussi :(<br /> <br /> tes brochettes sont super appetissantes avec des epices indiennes je sens que je vais adorer<br /> <br /> bise
Répondre
C
Hummmm quel régal ces brochettes ! J'ai noté et ça sera sûrement sur notre table très prochainement. Sans oublier la pastèque rafraîchissante et désaltérante !<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIE
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité