750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
14 septembre 2015

Les participation pour mon concours (1ere Partie )

Salem Bonjour,

Mon blog bientôt va faire ces 4 ans, les années passent très vite sur la toile, tous les jours des partages de recettes de notre quotidien, non seulement des recettes mais aussi des petites stations de notre parcours, des souvenirs d’enfances, un partage de notre culture, assister à des moments heureux comme d’autres moins, on s’invite a notre vie de famille, de maman et de blogueuse. Faire de belles rencontres et tisser des liens qui avec le temps deviennent solides et créent de belles amitiés. Nos aventures culinaires n’ont pas de limite, un échange et un plaisir en permanence sans se lasser. Par fois le besoin de prendre du recul reste nécessaire et efficace pour mieux avancer, pour ne pas tomber dans la routine et la monotonie. Une première pour moi un concours et je n’ai pas a me plaindre, plein de participations chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout! Je vous remercie du fond du coeur d’avoir prit le temps de participer. Très touchée au point d’être émue et même pleurer ( oui je suis sensible aux mots sincères et gentils ) également par des amis qui ont participés pour moi, pour notre amitié et pour fêter l’existence de mon blog une belle reconnaissance pour mon travail, mon effort et ma présence au quotidien depuis la création de mon univers sur la blogo, même si gagner un cadeau reste toujours agréable.

Grand merci a tous vous m’avez fait grand honneur et je suis très ravie, je vous présente les participations qui sont arrivées pour le moment, je pense qu’il y aura bien d’autres ( j’espère Sourire) et en attendant admirez ce beau panel bien gourmand. Les participations sont mises selon leurs publications et j’espère que je n’ai oublié personne, si c’est le cas dites le moi svp pour vous ajouter, ce n’est pas fini vous avez encore jusqu’au 22 septembre pour m’envoyer vos gouters et toutes les modalités sont ICI

logo

Prici avec ces Muffins Chocolat et Pépites de Chocolat

Muffins de Prici

Mely avec Barres de Céréales à la Banane Légères et Moelleuses

Barre de Ceriales de Mely

Ahlem Belhout avec ces brownies aux M&M’s

11951138_1493057094347522_3350814309174818705_n

Coeur D Ange avec Ces tartelettes aux fruits rouges

11999056_10204746370045538_8923358322316952896_n

Stephavec ces Biscuits petits princes

Biscuits petits princes de Steph pour le concours

Guy avec des briochettes et des petits pains

Briochettes et petits pains de Guy

Gut avec les SACRISTAINS PROVENÇAUX ET LEURS BOULES DE GLACE

sacristains-provenc3a7aux-et-boules-de-glace de Gut

Poupoule avec ces sablés au nutella

Muffins de Chrys

Mon amie  Délicatesse avec Gout avec son Goûter Festin beignets, crème pâtissière, gaufres de Liège, baghrir , salade de fruits avec chantilly et yaourt a la fraise fait maison 

Délicatesse avec Gout - Copie

Mon amie sur fb Younesetiman Idres malgré qu’elle est en Algérie mais elle m’a fait honneur avec un goûter bien généreux et ce qu’il m’a touché le plus c’est qu’elle m’a dédié une vidéo ou ces enfants chantaient ( très touchant grand merci).

Gouter de Younesetiman

Mon amie sur fb Diamant Blanc qui m’a fait honneur avec mon chinois au coco et Vergeoise

Chinois de Diamant Blanc

Et une crème au 4 Chocolats de Christophe Felder 

Chinois au Coco de Diamant Blanc pour mon concours

Mon amie Salima nous propose son Gâteau Rainbow

Salima avec son gâteau Rainbow

Ma Copinaute Lou avec ces Galettes Bretonnes

Participation de Lou

Mon amie Michèleavec sa Tarte Monge

Michèle avec sa Tarte Monge

Mon amie Oum Leila avec ces Brioches Diamant

Oum Leila avec ces Briochettes Diamants

Mon amie Paruline Avec le Gâteau (très moelleux) aux figues et au miel

Mon amie Irisa avec son Gâteau à la Brousse et Noix 

Gateau à la brousse et Noix d'Irisa (Cuisine et Couleur)

Mon amie Virginie avec ces Biscuits à la Noix de Coco Sans Beurre ni Oeuf 

biscuits-coco-martha-stewart-1 de Nani's kitchen

Mon amieDelphine avec Moelleux au Mascarpone et Caramel

Delphine avec les moelleux au Mascarpone et Caramel

 

Mon amie Mamitina avec son Pain Gourmand au Potiron

Pain Gourmand au Potiron de Mamitina

 

Mon amie Sotis avec ces Muffins à la verveine et aux mirabelles

Muffins aux mirabelles et Verveines de Sotis

Mon ami Youssef Avec sa Tarte Poire Amandine et un Jus de Poire

Youssef avec la Tarte Bourdalou et Jus de Poire

Tarte Amandine Poire de Youssef

Mon amie Samar avec son Gâteau Façon Tiramisu

gateau-tiramisu-le-vrai1[1]

Gâteau, gouter, brioche, viennoiserie, boisson, tartes, moelleux, Tartelette, chocolat, Cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de tentations!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Et bien dis moi que de participations. Moi ça s'en vient. J'ai vu que l'on a jusqu'au 22 septembre. Bisous surtout la recette est faite.
Répondre
N
Que de belles participations!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
S
bravo à toutes !
Répondre
S
un vrai succes pour ton 1 concours bravo a d'autres concours incha alla ! je t'avoue ne pas vouloir etre a la place des jury hihihi pcque tout est beau et bon :) donc je devrais te dire bonne chance hahaha<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité