750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
17 septembre 2015

Résultat Final de mon Concours pour les 4 ans de mon Blog

Salem Bonjour,

Voila je ne pourrai pas vous faire attendre plus que ça, les jurés ont tranché et désigné les 3 gagnants! Comme vous avez également désigné et choisi la meilleure recette gagnante des 3 jurés.

J’avoue que j’ai du mal a posté cet article, autant j’ai pris du bonheur et du plaisir à voir vos participations arrivées, autant j’ai du mal avec le fait de ne pas pouvoir gâter tout le monde. Je trouve ça dommage parce que perso je trouve toutes vos recettes de gouter plus sublimes et gourmandes les unes que les autres, mais comme vous le savez un concours a ces règles et on doit les respecter.

Je tiens a remercier tous les participants c’était vraiment génial de voir tous ces délicieux gouters et cette énorme gentillesse des personnes qui ont pris le temps de participer juste pour le plaisir. Comme je remercie également mes partenaires qui m’ont soutenu pour ce concours avec ma copinaute Red pour fêter les 4ans de mon blog. J’espère pouvoir partager plus longtemps avec vous avec toujours autant de plaisir.

N’oubliez pas svp de m’envoyer vos adresses postales pour l’envoi, vous pouvez me les envoyez via Contact.

Logo de mon concours

 

La 1re place va a Lou pour ces Galettes Bretonnes

Participation de Lou

 logo-footer[1]

Voici ce que tu as gagné Lou ce colis de mon partenaire Ker Cadélac et envoyé par mes soins.

 1er Cadeau par mon partenaire Ker Cadélac qui se compose:

  1. 1 lot de 3 Livres de Pâtisserie
  2. 1 Tablier de Cuisine
  3. 1 couteau
  4. 1 Quatre-Quart
  5. 1 Sachet de Madeleines Bretonnes pur beurre 13 pièces emballées
  6. 1 Assortiment de galettes et  de palets bretons

 

2me place revient a C’line avec cesPetits Kouglofs au Robot 

petits kouglofs de C'line juste ghistoire de gouter

chaudron

et voici ce que tu as gagné C’line un colis 2ème cadeau de mon partenaireLe chaudron Catalancomposé de :

  1. Pot de confiture (370g)
  2. 3 mini-confitures
  3. 3 Sachets de (Gâteauxsablés, Rousquilles et rochers coco).

Cadeau-2_thumb2

 

 

La 3me Place revientChristelle ( Toque de Choc ) avec Ces Cookies au Beurre de Coco Chocolat et Noix

 Toque de choc avec les cookies au beurre de coco, Chocolat et Noix

1Quai sud

Voici ce que tu as gagné Christelle  Cadeau par mon Partenaire Quai Sud composé

-Lot pour préparation de cookies :

1-ChocolatCaramel au beurre salé

2-Chocolat Noisette

106144777 (1)

 

Pour les Jurés c’est Nadji qui a gagné avec les votes de participants avec son Brownie au Chocolat et Marshmallows

Brownie de Nadji

Nadji Comme c’était annoncé la 4me Place te revient et ton cadeau est une surprise envoyé par notre copinaute Red

Résultat de recherche d'images pour "surprise"

Jeu, gouter, gateaux, brioches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des participations toutes plus gourmandes les unes que les autres ! Bises
Répondre
A
Quelle jolie participation :)) bien justifiée par ta gentillesse et ton savoir faire, belle journée ma chère Assia !
Répondre
N
Bonjour ma chère Assia je souhaite à tous une bonne chance et que le meilleur gagne, tout est magnifique . Je vous souhaite à toi mon amie et à Red bien du plaisir, car il va être très difficile de choisir .Gros bisous sucré
Répondre
N
Bravo à toutes pour toutes ces belles recettes!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
C
J'avoue que c'est plus qu'un succès chère Assia, c'est carrément une "marée" de recettes et un superbe cadeau qui t'ait offert. Super !!!! Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité