750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 septembre 2015

Participations des 3 Jurés

Salem Bonjour

Avant tout je tiens a souhaiter a tous les musulmans des quatre coins du monde, bonne fête de l’Aid el Kebir عيد الأضحى . Je m'excuse également pour mon absence ces derniers jours sur vos blogs et sur le mien, beaucoup de soucis d'un seul coup et c'est dur a gérer! Pour celle qui ont l'habitude de poster et publier sur mon groupe fb La cuisine de gourmandise assia ce dernier je l'ai fermé définitivement, mais je suis toujous sur ma page a titre d'info. 

Voila nous sommes arrivé a la fin du concours qui s’est achevé le 22 septembre à minuit, toutes participation arrivée après cette date ne sera pas valider. La nouveauté de notre concours moi et Red, c’est de mettre les jurés en compétition pour ne pas les écarter du jeu, et c’est à vous tous les participants de les juger et choisir la meilleure réalisation pour qu’on puisse la récompenser. Avant de vous présenter le récap final de tous les participants qui sont très nombreux a mon grand bonheur, je vous invite a me faire part de votre choix en commentaire ou via contact de mon blog, comme vous le souhaitez en sachant même s’il y aura des gagnants ça reste un jeu, un moment de partage et de convivialité. C’est une surprise pour les jurés qui n’avaient aucune idée de ce qui se mijoter derrière leurs dos, j’espère qu’elles vont apprécier. Pour le petit rappel c’était pour le concours organisé pour les 4 ans de mon blog.

 

Je vous présente alors les 3 jurés qu’on a choisi, sans oublier de les remercier d’avoir accepter de jouer le jeu et de nous représenter pour choisir les gagnants

.Delphine du blog Oh la gourmande et voici ce qu’elle nous a proposé:

Moelleux au Mascarpone et Caramel

 

Delphine avec les moelleux au Mascarpone et Caramel 

 

Natt du blog A table chez Natt et Voici ce qu’elle nous a proposé:

Gâteau Marbré Décoré

106461852[1]

 

Nadji du blog Saveurs et Gourmandises et voici ce qu’elle nous a proposé:

Brownie au Chocolat et Marshmallows

Brownie de Nadji

Brownies, gâteaux, gouter, enfants, chocolat, cake, moelleux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salam aleykoum Assia,<br /> <br /> saha aidek (désolée, je suis un peu en retard!!!), et joyeux blog anniversaire.<br /> <br /> ton blog est vraiment super et plein de bonnes recettes. Je viens de m'inscrire à la newsletter (je pensais que je l'avais fait, eh ben quelle tete de linotte, c'était pas fait!!! <br /> <br /> lol).<br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation car ton blog est une mine d'or.<br /> <br /> à bientôt inchaAllah<br /> <br /> Bisous d'Algérie ;)
Répondre
C
bonne chance a toutes ..
Répondre
C
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de te proposer une recette, j'en suis désolée.<br /> <br /> si tu veux accepter mon vote, je choisirais le moelleux.. c'est tentant, en portions individuelles.. parfait pour les petites faims
Répondre
V
J'ai un coup de cœur pour le brownie, miam !!!!!!!!!!
Répondre
P
Pour ma part, ce sera les moelleux mascarpone et caramel, que je verrais plus facilement dans ma cuisine. Bonne journée :
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité