750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 septembre 2015

Les Participations pour mon Concours de 4 ans de mon blog et la fin

Salem Bonjour,

Voilà je me suis lancé dans une belle aventure qui a duré une vingtaine de jour, ou j’étais ravie de découvrir de belles réalisations, de belles personnes et surtout des émotions qui m’ont fait craqué plusieurs fois ou je n’arrivais pas a retenir mes larmes. Au moment ou je traversais une période difficile, je me suis retrouvé envahi par une vague de chaleur humaine sincère, aimante et présente qui m’a donné un peu de force et d’espoir.

Ce concours était une belle preuve d’amour et de respect, avec des amies virtuels qui ont su me réconforter, me donner le sourire et la joie. Je ne vous remercie jamais assez pour ces moments de bonheur, sachez que pour vous peut être c’est une participation a un concours simple, mais pour moi loin d’être ça! De mon coté vous êtes tous gagnants ce concours dégage que de l’amour, de l’estime, de la reconnaissance, la récompense, le respect et ça pour moi n’a pas de prix. Tous mon estime et mon respect a vous également chers amis.

Je tiens aussi a remercier les personnes qui ont partagé le concours même si elle n’ont pas participé, je remercie également les personnes résidents dans des pays hors la France qui m’ont fait honneur et ont participer pour le plaisir et je peux vous dire qu’elle étaient nombreuses. A notre tour moi et Red de vous dire, grand merci pour le temps consacré a notre concours.

Grand merci également aux jurés qui ont accepté de nous aider et de juger les participants, merci a vous pour votre vote aussi…….. merci plus l’infini

 

Logo de mon concours

 

Priciavec ces Muffins Chocolat et Pépites de Chocolat

Muffins de Prici

 

 Melyavec Barres de Céréales à la Banane Légères et Moelleuses

Barre de Ceriales de Mely

 

Ahlem Belhout avec ces brownies aux M&M’s

11951138_1493057094347522_3350814309174818705_n

 

 Coeur D Ange avec Ces tartelettes aux fruits rouges

11999056_10204746370045538_8923358322316952896_n

 

 Steph avec ces Biscuits petits princes

Biscuits petits princes de Steph pour le concours

 

Guy avec des Briochettes et des petits pains

Briochettes et petits pains de Guy

 

 Gut avec les SACRISTAINS PROVENÇAUX ET LEURS BOULES DE GLACE

sacristains-provenc3a7aux-et-boules-de-glace de Gut

 

  Poupoule avec ces Sablés au nutella au thermomix ou sans

Poupoule avec ces sablés au nutella

 

Muffins de Chrys

 

 Délicatesse avec Gout avec son Goûter Festinbeignets,gaufres de Liège, baghrir, salade de fruits avec chantilly et yaourt a la fraise fait maison

Délicatesse avec Gout - Copie

 

 Younesetiman Idres elle est en Algérie mais elle m’a fait honneur avec un goûter bien généreux et ce qu’il m’a touché le plus c’est qu’elle m’a dédié une vidéo ou ces enfants chantaient ( très touchant grand merci). Mes petits Pains au Chocolat , flan au Caramel et Gâteau au Chocolat

Gouter de Younesetiman

 

 Diamant Blanc qui m’a fait honneur avec mon chinois au coco et Vergeoise

Chinois de Diamant Blanc

 

Diamant Blanc avec sa crème au 4 Chocolats de Christophe Felder

Chinois au Coco de Diamant Blanc pour mon concours

 

Diamant Blanc  Avec Son Fraisier  

FB_IMG_1442245654515

 

 Salima nous propose son Gâteau Rainbow

Salima avec son gâteau Rainbow

 

 Lou avec ces Galettes Bretonnes

Participation de Lou

 

Michèle avec sa Tarte Monge

Michèle avec sa Tarte Monge

 

Oum Leila avec ces Brioches Diamant

Oum Leila avec ces Briochettes Diamants

 

 Paruline Avec le Gâteau (très moelleux) aux figues et au miel

 

 Irisaavec son Gâteau à la Brousse et Noix

Gateau à la brousse et Noix d'Irisa (Cuisine et Couleur)

 

 Virginieavec ces Biscuits à la Noix de Coco Sans Beurre ni Oeuf

biscuits-coco-martha-stewart-1 de Nani's kitchen

 

 Delphine avec Moelleux au Mascarpone et Caramel

Delphine avec les moelleux au Mascarpone et Caramel

 

 Mamitinaavec son Pain Gourmand au Potiron

Pain Gourmand au Potiron de Mamitina

 

 Sotis avec ces Muffins à la verveine et aux mirabelles

Muffins aux mirabelles et Verveines de Sotis

 

YoussefAvec sa Tarte Poire Amandine et un Jus de Poire

Youssef avec la Tarte Bourdalou et Jus de Poire 

 

 Samaravec son Gâteau Façon Tiramisu

gateau-tiramisu-le-vrai1[1]

 

Christelle ( Toque de Choc ) avec ces Cookies au Beurre de Coco Chocolat et Noix

 

Toque de choc avec les cookies au beurre de coco, Chocolat et Noix_thumb[2] 

 

 Brigitteavec sa Brioche Russe

Brigitte de les filles, à table avec la brioche russe

 Lynda avec Gâteau Angry Birds

Lyly avec son Gâteau

 

 Ferial Faracha avec sa Tarte aux Fraises 

Ferial Faracha avec Tarte aux Fraises

 

 Laila Chahid qui est au Canada mais elle tenu a participer pour le plaisir avec ces Briochettes au Coco grand merci pour la participation et le clin d’oeil.

Briochettes de Laila Chahid

 

 Amalqui au Liban mais elle a tenu à participer pour le plaisir  avec son Mille Feuille à la Vanille ( grand merci)

Amal Fetouni Avec son Mille feuille à la Vanille

 

 Hass Iba avec ces Tartelettes ganache smarties

WP_20150427_16_13_39_Selfie(1)

 

 Mamou & Co avec ces Finaniciers Tigrés Coeur Chocolat Caramel

financiers-tigrés de chocolat Caramel de mamou Co

 

 Perrine avec ces Bouchées Chocolatées pour le Gouter

_bouchees-choco- de Perrine Cuisine

 

 Isabelle qui m’a fait doublement plaisir de participer avec mon Chinois au Coco et Vergeoise 

ChinoisCocoChoco de Piroma

 

Wassila Hbr avec La tarte suisse prise de mon blog ( grand merci pour la participation et le clin d’oeil )

Tarte Suisse de Wassila Hbr

 

Wassila Hbr nous a proposé aussi des Baghrir Algériens

Baghrir de Wassila

 

 Schou Shanna avec son Brownie de Michalak

Brownie de Schou Shanna

 

Samy Aya avec sa Tarte au Lait Concentré

Samy Aya Avec sa Tarte au lait concentré_thumb[1]

 

C’line avec ces Petits Kouglofs au Robot 

petits kouglofs de C'line juste ghistoire de gouter_thumb[3]

 

 Maman ça déborde avec ces Biscuits Façon Barquette de Lu

Biscuits-façon-barquettes-de-Lu de Maman... ça déborde

 

 Jackie qui m’a fait doublement plaisir en testant mes brioches et les proposer pour le concours  Ces Brioches Tressées au Chocolat 

brioches-tressees-chocolat (ma recette) par Jackie

 

 Manina Akilam qui m’a doublement plaisir aussi en proposant ma Tarte Poire Amandine

Manina Akilam avec sa Tarte Poire Amandine

 

 OumKadia avec ces Pancakes tout Chocolat Noix de Pecan

Pankes d'oum kadia - Copie_thumb[2]

 

 Fayza Kherroub avec ces Brownies sans Cuisson

Brownies sans Cuisson de Fayza Kherroub_thumb[5]

 

 Laurence avec ces Succulents muffins tout chocolat comme au mac do

Succulents Muffins tout Chocolat comme Mac do bu Laurence

 

 Cécile (Céci-bon) avec ces Fondues au toblerone et au chocolat praliné

Céci-bon Fondues au Toblerone et au Chocolat praliné

 

 Saléha avec Son Croustillant à la Banane de Christophe Michalak

Croustillant à la Banane de Christophe Michalak par Saléha

 

 Isabelle avec Son Triangle Brioché au Sucre accompagné de Pomme façon Tatin

Isabelle avec son Rectangle Brioché au sucre et Pomme façon Tatin

 

 Patricia avec son Gâteau au yaourt au Chocolat 

Patricia Cuisine avec son Gâteau au Yaourt au chocolat

 

 Virginie Moreau avec son Brownie Poire- Chocolat 

Virginie moreau avec son brownie Poire- Chocolat 

 

 Not Parisienne avec ces cookies au Chocolat sans Oeufs

cookies-sans-oeufs de not parisienne

 

 Saliha Hamadouche avec sa Brioche à effeuiller à la Praline Rose

Saliha Hamadouch avec la brioche à effeuiller à la praline rose

 

 Sarah avec ces Cake Pops Mouton

Sarah du blog sucré salé avec ces Cakes Pops Moutons

 

Cécileavec son Gâteau Cocotte

gateau_cocotte_ de Cécile du blog cc cuisine

 

 Lilou avec sa Brioches Coccinelles

Lilou avec sa brioche Coccinelle

 

 Chamborigaud avec Fondant au Chocolat.... Extra Fondant

Miechambo avec son Fondant au Chocolat

 

 Sihem avec son Bavarois de Pêche

Bavarois de Sihem Hamraras Kadia a peche

 

Sihem nous a proposé aussi sa Tarte aux Pommes

Tarte aux pommes et cannelle de Sihem Hamraras Kadi

 

 Nath avec son Gâteau Marbré Décoré

106461852[1]

Finalement Moi Assia hors compétitions juste pour vous accompagnez dans l’aventure avec mes Escargots Glacés au Coco

brioche assia

Gouter , gateaux, jeu, boulange, recette-facile, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Assia, j'avais préparé quelque chose et déjà fait les photos, mais je dois t'avouer que l'inscription m'a parue un peu compliquée, enfin le coeur y était, et surtout j'espère que pour toi tout va mieux ! encore une fois bel anniversaire !
Répondre
C
Oh j'arrive trop tard...mais y a de belle réalisations bravo tt le monde.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Que de belles réalisations ma douce Assia. Tu le mérites amplement. Ta gentillesse et ta générosité sont récompensées, par-delà les frontières ! C'est super. Gros bisous
Répondre
G
Ravie ravie de ce succès !! Tu es la gentillesse même Assia ! tu le mérite ! on vient chez toi pour toutes tes belles recettes bien sûr mais également pour toi ! Si en ce moment tu n'es pas très bien je suis heureuse que les copinautes et moi nous t'ayons donné un peu de réconfort ! C'est ça aussi la solidarité de nos blogs !! Il y a vraiment de sacrées réalisations !! quel goûter !!! Je t'embrasse affectueusement ma gentille Assia !!
Répondre
M
Oh bravo à toutes les participantes, toutes ces photos ont régalées mes papilles !!! J'espère que pour toi les jours à venir seront meilleurs. Tes enfants, ta familles sont là pour te soutenir et te donner plein de courage ! <br /> <br /> Bisous Assia <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité