750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
11 octobre 2015

Mes Recettes Testées et Approuvées

Salem Bonjour,

A chaque fois un grand plaisir de partager les réalisations des copines, je tiens a vous remercier toutes chaleureusement pour votre confiance. Chaque recette testée et un coup de pousse vers l’avant pour ne pas baisser les bras, grand merci a vous qui testent et vous aussi qui me suivent sur mon blog et sur ma page fb.

Avant de passer aux recettes, j’ai envie de vous parler d’une chose et c’est une première pour moi! J’ai inscris mon blog au Golden Blog Award ou on peut voter jusqu’au 26 Octobre, un seul vote par jour.Vous qui aimez ma cuisine et suivez ce que je propose sur mon blog, je vous invite a voter si vous le souhaitez pour mon blog. Allez sur le lien svp https://www.golden-blog-awards.fr/categories/gastronomie/ et votez pour le blog de Gourmandise Assia. Je vous remercie d'avance

Passant aux recettes des amis Sourire

 Chrys qui tenté ma Brioche à l’Eau Gazeuse

Brioche a l'eau gazeuse par Chrys (1)

Chrys a tenté aussi ma Tarte Moelleuse aux Nectarines qui l’a décliné à la pêche 

Chrys avec son moelleux aux peche ( ma recette de moelleux aux nectarines) 2

Ma Cuisine Jaune Citron qui a tenté les Amarettis à la Crème de Marrons

Amarettis au marron par ma cuisine jaune citron (3)

Brigitte (Bree) qui a tenté aussi Brioche à l'Eau Gazeuse

Brioche a l'eau Gazeuse de Bree (4)

Ahlem du Blog Dream Delice (un nouveau blog qui mérite d’être visité) qui a tenté mon Pain à l’huile de Noix et Farine de Maïs

Ahlem Avec le pain à la farine de Maïs (5)

Ahlem qui a tenté aussi ma Confiture de Raisin Blanc 

Ahlem avec la confiture de raisin (6)

Nath qui a tenté la Kesra Rakhsis à la Farine (Galette Algérienne)

kesra Rakhsis Farien bu Nath (8)

Oum Leila a tenté Chahda aux Amandes et Noix, Nid d’Abeille

Chahda d'oum Leila (7)

Oum Leila a tenté aussi pour l’Aid el Adha mes Mini Gaufres

Mini Gaufres sablés de Oum Leila (6)

Zika a tenté mes Buns au Fromage Fondu

Buns au Fromage de Zika (9)

Séverine du blog Maman ça déborde qui a tenté mon Poulet Tikka Massala

Poulet-tikka-masala-de mamançadéborde Severine (10)

Colinette qui a tenté Chinois au Coco et Vergeoise

Brioche Coco de Colinette (11)

Laurence a tenté aussi Ma Tarte Moelleuse aux Nectarines en version Pomme 

Tarte de Loulou

Ratiba qui a tenté mon Poulet Rôti posté sur Fb ( recette a venir)  une autre version aussi Poulet au Thym, Cajun et Miel de fleur de Châtaigner 

Poulet Roti aux épices et herbes Ratiba (12)

Rachel a tenté mes Gaufres au Yaourt

Rachel avec les gaufres au yaourt (13)

Rachel les a tenté aussi en rajoutant du beurre de Cacahuètes très bonne idée a tester

Gaufre de rachel beurre de cacahuète

Gouter, gâteaux, plats, algérie, maroc, biscuits, brioches, viennoiseries

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle mise à l'honneur, bravo à toutes ! J'ai voté pour toi ! Bonne chance !
Répondre
T
salam aleykoum, bravo pour toutes ces belles recettes, j'ai voté pour ton blog hier et aujourd'hui. j'apprécie beaucoup ton blog. bisous et bonne continuation
Répondre
S
bravo les filles !
Répondre
I
Plein de belles réalisations!!
Répondre
N
Que de merveilles réalisées,bravo mesdames!!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité